Les X en colère !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les X en colère !

Bienvenue !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

clôture dossier...et après?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1clôture dossier...et après? Empty clôture dossier...et après? Mer 12 Jan - 17:06

alaure



bonjour à tous et bonne année!
je commence la nouvelle année avec une mauvaise nouvelle:le cnaop clôt provisoirement mon dossier...après de nombreuses recherches,une fausse piste,la pers.qui s'occupe de mon dossiertombe à chaque fois ds une impasse.il y a effectivement peu d'éléments ds mon dossier,ma mère biologique a laissé un nom,auquel je n'ai pas accès.ce nom est courant et la pers.ayant mené l'enquête,a essayé de chercher via différents organismes,en associant avec prénoms à la mode à l'époque et rien...je ne sais plus quoi faire...dois-je engager un détective?dois-je faire l'enquête moi-même? ou pt-être apprendre à vivre avec ça? ms,je n'y arrive pas...si qq'un a une idée,n'hésitez pas:)
je vlais savoir s'il y a des rencontres organisées ou groupes de paroles entre "nés sous x"?
et puis,au cas où un membre de ma famille biologique me chercherait:je suis née le 25/02/1981,à châteauroux(36),à la clinique st françois,sous le nom de julie JORDANE.ma mère avait 22 ans,mon père 26 et était originaire de châteauroux.

'Drey

'Drey

Bonjour,

effectivement mauvaise nouvelle pour toi en ce début d'année mais il ne faut pas perdre espoir ...
Les rencontres entre membres de l'association se font surtout lors des assemblées générales chaque année, pour y être convié il faut avoir préalablement adhéré à l'association et être membre actif.
Cela dit des liens se nouent parfois entre membres qui peuvent bien évidemment se rencontrer quand ils le souhaitent.

Bon courage.

3clôture dossier...et après? Empty courage et..... VIS ! Mar 18 Jan - 21:09

silvit



alaure a écrit:bonjour à tous et bonne année!
je commence la nouvelle année avec une mauvaise nouvelle:le cnaop clôt provisoirement mon dossier...après de nombreuses recherches,une fausse piste,la pers.qui s'occupe de mon dossiertombe à chaque fois ds une impasse.il y a effectivement peu d'éléments ds mon dossier,ma mère biologique a laissé un nom,auquel je n'ai pas accès.ce nom est courant et la pers.ayant mené l'enquête,a essayé de chercher via différents organismes,en associant avec prénoms à la mode à l'époque et rien...je ne sais plus quoi faire...dois-je engager un détective?dois-je faire l'enquête moi-même? ou pt-être apprendre à vivre avec ça? ms,je n'y arrive pas...si qq'un a une idée,n'hésitez pas:)
je vlais savoir s'il y a des rencontres organisées ou groupes de paroles entre "nés sous x"?
et puis,au cas où un membre de ma famille biologique me chercherait:je suis née le 25/02/1981,à châteauroux(36),à la clinique st françois,sous le nom de julie JORDANE.ma mère avait 22 ans,mon père 26 et était originaire de châteauroux.

Ton dossier est clos par un groupe de personnes..........
A toi de savoir ce que tu désires et dans "notre" cas ce n'est pas simple !
Essaie ce que tu peux, mais n'y perds pas TA vie.
Commence par nommer celle qui t'as mis au monde, ta génitrice ET ne la juge aucunement !
je me permets de t'embrasser,
SILVIT.

Être MAMAN ce n'est pas forcément mettre un enfant au monde ! C'est avant tout ,être là lorsque le besoin parait.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum