Les X en colère !

Bienvenue !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CONSULTATION DOSSIER ASE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 CONSULTATION DOSSIER ASE le Dim 11 Jan - 23:23

Bonjour à tous

Au commencement de mes recherches (je suis née sous X le 12/07/74 à Strasbourg, je consulte demain 12 janvier 2015 mon dossier ASE au conseil Général.

j'espère y trouver des informations suffisamment pertinentes pour démarrer mes recherches et ne manquerai pas de vous tenir informé.

Marina

2 bon courage le Lun 12 Jan - 12:09

Bon courage et bonne chance Marina .

3 CONSULTATION DOSSIER ASE le Lun 12 Jan - 21:03

Bonjour

J'ai donc pu ce jour consulter mon dossier ase ou figure le nom et prénom de ma mère
biologique.

Les services qui m'ont reçu ont pris soin de dérouler avec moi ce dossier en éffaçant le nom...

Il est mentionné par ailleurs que ma mère biologique ne souhaite pas se maintenir dans le secret.
Elle s'appelle Eliane né en 1945 étudiante à ma naissance.
Elle est la mère d'u garçon qui avait deux ans à ma naissance et qui a été élevé par les grands parents

Voilà, la personne qui m a reçu m a proposé de saisir le CNAOP pour la levé du secret même si dans mon cas dans le PV d'adoption il est mentionné que ma mère biologique a entammé démarche à contre6coeur (père biologique Sénégalais).

vOILA

4 a propos du CNAOP le Mer 14 Jan - 13:34

Bonjour Marina ,
Il faut éviter de saisir le CNAOP on connait leur façon d' agir concernant la levée de secret , mais apparemment ta mère biologique ne l' a pas demandé .Donc avec les infos que tu as on peut chercher !!A l' ASE ils n' avaient pas le droit de te cacher les éléments identifiants concernant ta mère de naissance vu qu' il n' y a pas de " demande express de secret " de sa part concernant son identité !!Donc ils ont encore détourné la loi une fois de plus !!
Tu peux nous contacter sur mon mail perso : graciane2@wanadoo.fr si tu veux savoir comment poursuivre ta recherche .

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]