Les X en colère !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les X en colère !

Bienvenue !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Retrouvailles....questions??

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Retrouvailles....questions?? Empty Retrouvailles....questions?? Ven 16 Oct - 23:43

tif-du-83



Bonjour tout le monde,
je le reconnecte sous le forum après plusieurs année sans rien (car on m'avais accuser de mentir car j'écrivais une fois je suis née ou je suis né) juste pour pas avoir d'histoire c'est mon histoire mais n'ayant pas souvent accès à internet ma femme publie pour moi quand je lui demande.

Alors avec 5ans de recherche j'ai retrouver ma mère biologique je doit dire merci au Cnaop car sans eux je ne l'aurai jamais retrouver.
Étant né à Toulouse la ville ma mis des bâton dans les roue puis hospitalier ou je suis né puis avec l'association j'ai réussi à récupérer mes premier jour de vie. J'ai transféré au Cnaop tout mes trouvaille personnel.
Et la rien n'a avancé jusqu'au mois d'avril de cette année ou j'ai rappellera le Cnaop en leur demande si mon dossier a été classé car jamais eu de nouvelle.
Et la surpris la dame qui a pris en charge mon dossier très professionnel très sympathique c'est excusé mon dossier n'a jamais été traiter. Du coup elle a pris et charge et en deux mois ma mère biologique a été retrouver.
On m'a demande de lui écrire une lettre , le Cnaop la contacter... Une attente interminables pour moi.
Au bout d'un mois le téléphone sonne elle accepte de lever le secret.....

Aujourd'hui on c'est téléphoner pour la premier fois mais je suis heureux mais en plein questionnement...
. J'aimerai savoir comment c'est passer les retrouvailles si certains veulent bien partager, si vous avez garder des relations ou une fois les réponse et les premiers contact.... Enfin je suis un peu perdu si certain on déjà vécu ça ??

Bonne soirée à tous

2Retrouvailles....questions?? Empty bonsoir Sam 21 Nov - 0:09

davidsete



juste pour dire pas facile ..j ais retrouvé mes origine en corse ma merre bio m a regeté une 2 iemm foi mais je vies avec freres et sœurs bio qui connaissent mon autre frere adoptif bizard moi je remerci le cnaop tout le monde n a pas nottre chance

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum