Les X en colère !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les X en colère !

Bienvenue !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jeanne et Julien

+2
donalduck
Laetitia
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Jeanne et Julien Empty Jeanne et Julien Jeu 25 Fév - 22:23

Laetitia



Bonjour,

Julien ne pourra pas encore voir sa fille.la justice Française a décidé de rayer d'un trait de crayon le père.

Malgré des test ADN, les magistrats , n'ont reconnu que l'article 352 du code civil.

Doit on considérer que des tests ADN, ne valent rien aux yeux de la justice????
Alors, mesdames messieurs, les violeurs, les pédophiles vous avez là une jurisprudence sur la valeur des tests ADN!!!!

Honte , Honte à la FAF
madame Eman de la FAF, qui paradait à la télé. Arguant le fait que Jeanne pourra avoir accès à ses origines lorsqu'elle aura atteint sa majorité.
Il nous est permis de douter lorsqu'on sait quel genre de renseignements ils sont capables de donner !!!
faites disparaître cet organisme agréé par l'ETAT et par les conseils généraux, et les autres par la même occasion.

Sad

2Jeanne et Julien Empty Re: Jeanne et Julien Jeu 25 Fév - 22:50

donalduck

donalduck

J ai vu le reportage sur le journal télévisé sur la grande chaîne nationale ... Et c est excusez moi l expression c est degueulasse... La pauvre petite ils se rendent pas compte qu elle va avoir un vide toute sa vie Et son père ... Mais c est pas permis ça! La justice elle est envers les gros bonnet ils se mettent pas à la place du père de la petite... C est inhumain! ce soir y en a qui doivent se déboucher la bouteille de champ sans remords et sans avoué que le meilleur pour la petite est de vivre avec son papa... Son vrai papa! En tout cas je suis orifié dégoûté et même ya pas de mots pour classifier ce que je ressens! grosses pensées pour Julien ! Et Ben... Ya de quoi les démolir ces gros bonnets... Bravo la faf! Pfff encore un procès de gagné mais un jour ça va se payer !!!! Gros bisous Sad

3Jeanne et Julien Empty Jeanne et Julien Jeu 25 Fév - 23:03

Laetitia



oui, on finira bien par les détruire un jour

ils n'ont pas plus de sentiments humains qu'une machine.
Ils placent en adoption des enfants , comme s'ils vendaient une cagette de salade , et cet avocaillon suffisant triomphant.
Et les parents adoptifs ils enseignent quoi à leurs élèves comme morale , comme civisme, comme solidarité comme respect d'autrui.
Heureusement que mes petits enfants ne sont pas leurs classes.

4Jeanne et Julien Empty Re: Jeanne et Julien Jeu 25 Fév - 23:48

donalduck

donalduck

Laetitia a écrit:oui, on finira bien par les détruire un jour

ils n'ont pas plus de sentiments humains qu'une machine.
Ils placent en adoption des enfants , comme s'ils vendaient une cagette de salade , et cet avocaillon suffisant triomphant.
Et les parents adoptifs ils enseignent quoi à leurs élèves comme morale , comme civisme, comme solidarité comme respect d'autrui.
Heureusement que mes petits enfants ne sont pas leurs classes.
. Pour moi perso c est du vol ce qu ils ont fait, un vol manifeste... Comment se regarder après ça! Comment ils peuvent dormir... Comment ne pas comprendre ... Comment cautionner ça... Honte à la justice Française,honte à la faf ( fric a faire ) et rendement a n importe quel prix, mais ya pas de prix pour un enfant ! Mais c est tellement mieux que la bourse... Mis à part ça Julien faut qu il sache que l on est avec lui !

5Jeanne et Julien Empty Re: Jeanne et Julien Ven 26 Fév - 1:00

mido

mido

Moi aussi j’ai vu le reportage à la télé, Julien, les nés sous x, sont avec toi. C’est l’horreur, pourquoi tant d’injustice, bien sur notre soutien est peu par rapport à l’épreuve de torture que Julien traverse, je suis scandalisée ! Mais bon sang, où passé la justice dans ce pays !Les sous X, ne sont pas des marchandises à vendre comme des tas de salades que l’on peut utiliser comme on veut, LA HONTE à la justice Française, HONTE à la FAF (FAMILLE ADOPTIVE FRANCAISE).
Les tests ADN alors, ça sert à quoi ? La reconnaissance d’un Papa envers son Enfant ça sert à quoi, à rien, aujourd’hui encore combien d’enfants devront subir le même sort et les mêmes souffrances toute leur vie durant, combien d’enfants devront être séparés de l’amour de leur père ou mère légitime ?Ce soir oui certains doivent se déboucher la bouteille de champagne aux dépends de ceux qui sont en grande souffrance, Mesdames et Messieurs des ŒUVRES D’ADOPTIONS vous arrivez à trouver le sommeil après toutes ces mascarades ? Mais comment vous faites ? Oui, il est vrai que vous n’avez guère de scrupule. Nous ne sommes pas vos enfants eux sont bien gardés ! Pour vous, nous sommes des marchandises vendues à très bons prix. Mais arrêter donc une bonne fois pour toute de démolir la vie de ces innocents et voler l’amour de leur famille.
En tant que X je suis dépité écœuré, allez faite disparaitre totalement cet organisme agréé par l’Etat qui est fondé dans l’immoralité et fait le malheur tout autour de lui, oui bien d’accord, pas de sentiments, pas d’état d’âme, pas de respect, non tout ne leur est pas permis.
Julien nous pouvons t’assurer que nous lutterons de toutes nos forces pour rétablir la justice, on est avec TOI, on pense très fort à toi, et de grâce, que justice soit faite.

6Jeanne et Julien Empty Re: Jeanne et Julien Ven 26 Fév - 15:51

graciane

graciane

BRAVO, à la magistrature Française ! Quel courage ! Les tests ADN sont reconnus judiciairement pour confondre les criminels, alors pourquoi y a-t-il deux poids deux mesures pour reconnaitre une paternité surtout quand le test génétique positif a été ordonné par un juge ?
Quelle HONTE pour la FAF de donner des enfants en adoption alors qu’ils ne sont pas adoptables. Quelle mascarade, quelle comédie, mais toutes les personnes en recherche de leurs origines soutiennent et soutiendront sans condition Julien et sa Famille pour qu’ils puissent enfin vivre avec Jeanne. Certains ont sablé le champagne et se sont endormis ravis et contents, d’autres sont révoltés, se mobilisent et se mobiliseront pour OBTENIR JUSTICE pour Julien et Jeanne.
Les personnes en recherche de leurs origines en ont vraiment RAS LE ROL d’être considérées comme des marchandises à des prix exorbitants. Honte à la justice Française et à ses Administrations dans cette France qui se prétend être le pays des droits de l’homme mais qui ne reconnaît pas les droits d’un Père qui réclame sa fille.
Graciane X, Présidente des x en colère de plus en plus révoltée par le comportement de la justice Française et de ses administrations.. No

7Jeanne et Julien Empty Re: Jeanne et Julien Ven 26 Fév - 20:30

sandra

sandra

Sad Quel gâchis, Justice française, FAF, vraiment y a pas de quoi se réjouir et de faire la parade sur la grande chaine de télévision, à leur place, moi je resterais au fonds de mon lit, pétrifiée, malade,au plus profond de moi-même pour avoir fait tant de mal à ce Papa et cette petite fille. C’est un véritable scandale !HOUUUUU ! HONTE à la FAF, nous avons tous les yeux rivés sur eux, ne vous inquiétez pas nos ressources sont inépuisables tout comme leurs profits d'ailleurs, et nos idées sont sans cesse en ébullition.
Les personnes en recherche de leurs origines finiront par prouver toutes ces injustices qui restent marquées à l’encre rouge dans nos têtes et la justice de notre pays finira bien par nous entendre et nous donner raison car nous ne baisserons pas les bras.
Nous sommes dans un pays où les droits de l’homme sont normalement reconnus, mais que fait cette justice à deux vitesses, je me pose la question quand je constate un tel dégât !
Nous nous mobiliserons sans relâche pour faire appliquer les droits de l’homme, Julien et Jeanne doivent incontestablement avoir gain de cause, tout comme n’importe quelle personne en recherche de ses origines.

8Jeanne et Julien Empty juste quelques questions Ven 5 Mar - 1:31

Loreline



Bonsoir

J'ai entendu l'autre soir le jugement concernant l'histoire de la petite Jeanne... au premier abord, je l'ai trouvée "glauque"... Une mère de naissance qui confie son enfant à la naissance à un tiers, suite à un viol, ne pouvant pendant toute sa grossesse en parler autour d'elle... il s'avère en fait que le père de naissance est le compagnon de la maman... pas au courant que sa compagne était enceinte... dont acte, le psychisme est plus fort que tout... Une enfant est nèe en tous les cas dont aucun de ses parents de naissance ni grands parents ne s'occupent... bon... puis parce que des tests ADN certifient que l'enfant est la fille de Julien, ce dernier prend conscience de sa paternité... soit encore...
Mais enfin, il faut quelques semaines pour avoir le résultat des tests - pourquoi Julien n'a t'il pas reconnu la petite en premier lieu et fait procéder à des tests ensuite ? si les tests n'existaient pas ou n'avaient pas été demandès par la justice, Julien aurait donc continué sa vie sans se préoccuper de Jeanne ? Pour tout dire, j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi toute cette suite d'évènements ? A moins d'être en difficulté profonde, un homme qui a des relations sexuelles avec sa compagne ne s'est pas posé la question de la possibilité qu'il soit le père ? Maintenant, sans parler de la FAF dont je ne comprends pas la position, les parents adoptifs de Jeanne doivent entendre que 3 ans ou pas, leur fille a le droit absolu de connaître son histoire et de voir sa famille de naissance... merci de m'expliquer si je n'ai pas tout suivi...

9Jeanne et Julien Empty Re: Jeanne et Julien Mar 11 Mai - 16:24

Laetitia



Bonjour,

Soyez en colère
Manifestez votre colère
C'est de mal en pis

Non seulement ils ont refuser la reconnaissance en paternité de Julien, malgré les tests génétiques
mais aujourd'hui , ils ont confirmé l' adoption plénière.

Tous à vos claviers pour signer la pétition mise en ligne sur le site de Julien
http://www.j-charnole.fr

10Jeanne et Julien Empty quelle honte !! Mar 11 Mai - 16:56

graciane

graciane

Les bras nous en tombent l' adoption de Jeanne confirmé malgré le lien de filiation avec son papa Julien !!Comment adopter une enfant qui a des liens de filiation et qui n' est pas née sous X !! Et les lois de 2002 et 2009 qui disent favoriser la filiation quand elle est étable , elles servent à quoi !!! HONTE à la justice , et là j' ai vraiment honte d' appartenir à un pays qui se prétend celui des droits de l' homme et qui spolit les droits d' un enfant à vivre avec sa vraie famille !!! C ' est REPUGNANT !! Signez tous la pétition qui est sur le post précédent de Laetitia !! Embarassed

11Jeanne et Julien Empty Re: Jeanne et Julien Mar 11 Mai - 19:50

mido

mido

C’est certain la colère est énorme bien entendu : oui là , les bras nous en tombent, l’adoption de Jeanne est confirmée ! Et on vit dans un pays censé être le pays des droits de l’homme ! Non j’y crois pas ! Que de foutaise, fumisterie, les lois de Napoléon sont encore à l’honneur et sans scrupule on applique du obsolète, de l’inhumain, de l’immoral, sans juger les conséquences pour Jeanne, Julien et sa famille, j’ai honte d’appartenir à ce pays. Les tests ADN servent à quoi ! C’est pas fait pour les chiens ! Vraiment une justice à deux vitesses. Combien à payer l’œuvre d’adoption pour avoir eu gain de cause ! Bravo la justice Française, justice à deux vitesses. Comment peut on faire adopter la petite Jeanne alors que Julien son Père se bat avec acharnement pour faire valoir ses droits de Père, et pourquoi parler d’adoption plénière alors qu’il est reconnu PERE de la petite Jeanne. Non il faut arrêter le cirque maintenant, ça suffit, Ont-ils pensé aux conséquences que va supporter la pauvre Jeanne et sa famille légitime, lorsqu’elle sera en âge de comprendre, mais quel dégât, A combien de vies gâchées en feront les frais encore ? Arrêtez le massacre c’est plus possible de proscrire des jugements pareils, c’est scandaleux répugnant et pas digne du code de la FAMILLE.
Evidemment y a pas de problème j'ai signé la pétition de Julien en ligne plutôt deux fois qu'une. Courage à Julien et sa famille.

12Jeanne et Julien Empty C'EST HONTEUX ! Mer 12 Mai - 12:54

sandra

sandra

On a vraiment l’impression d’être pris pour les demeurés, on en revient toujours aux mêmes raisonnements aux mêmes commentaires : justice, administration sans état d’âme on est en quel siècle pour être aussi peu considéré ? Cette justice si incompréhensive et obstinée qui donne raison coûte que coûte à la FAF, c’est le monde à l’envers. Effectivement on peut se poser la question de combien ça coûte ? Mais dans tout ça il y un enjeu vital mis aux oubliettes, bien plus grave, la petite Jeanne, ont-ils pensé aux conséquences irrévocables qu’elle aura plus tard, non je ne pense pas ! L’enfant a encore été oublié, laissé de côté. On pense à assouvir les besoins pressants de parents en mal d’enfants au détriment d’un Papa reconnu et de la famille qui l’entoure ! Ils n’en n’ont que faire ce n’est pas leurs enfants. Quel gâchis, Quelle honte, c’est révoltant, je suis bien triste de conclusions pareilles. Courage à Julien et à sa Famille, nous sommes avec toi.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum