Les X en colère !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les X en colère !

Bienvenue !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment formuler une demande

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Comment formuler une demande Empty Comment formuler une demande Jeu 11 Déc - 10:13

Julien.Cah



Bonjour a tout le monde,

Je suis né sous x le 04/05/1982 a 17h30 a Hennebont (56) dans le morbihan.
J'ai récemment entrepris mes démarches quant à la recherche de mes origines, je viens de contacter la mairie pour quelle me fasse parvenir la copie intégral de l'acte de naissance, après avoir fouiner un peu sur le forum je me suis rendu compte de la difficulté pour l'administration à communiquer des informations.
J'anticipe leur éventuel refus et je bloque un peu sur la manière dont ont peut formuler une demande d'accès aux informations qui nous concerne et qui nous sont difficile d'accès par ex pour contacter le conseil général, l'état-civil, les hôpitaux, etc...

Je possède le jugement du tribunal qui a ordonné l'adoption, quelques documents d correspondance de la DDASS et ma fiche d'état-civil avec mes prénoms hors il n'y en a que 2 et pourquoi pas 3 comme ça devrait l'être ?

J'hésite à contacter le CNAOP vu leur réputation mais est-ce que je ne devrais pas plutôt essayer de ce coter la bien que je sais qu'avec eux les informations ne sont pas directement vérifiable par la personne concernée

Merci par avance de vos réponses et bon courage

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum