Les X en colère !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les X en colère !

Bienvenue !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

née sous x le 29 Mars 1975

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1née sous x le 29 Mars 1975 Empty née sous x le 29 Mars 1975 Jeu 1 Avr - 17:07

laurarose



bonjour à tous et à toutes,
je suis née sous x le 29 mars 1975 à Paris dans le 13ème arrondissement sous les prénoms Sandrine, Christina Irène (Irène était le nom de famille), sur les documents que je possède ma mère venait peut être de l'Allier!!! c'est tout ce que je possède malheureusement.
Donc si quelqu'un a accoucher avec elle ou bien connais ma mère biologique vous pouvez me contacté, je serais heureuse de savoir qui elle est. merci d'avance.

ideale



Bonjour LAURAROSE

je ne suis pas née sous x, juste abandonnée, je chercher après des soeurs
Moi aussi j'ai comme 3ème prénom Irène et je suis également en région parisienne en mars 73.
Je trouve des petites coincidences
cordialement Nadia

3née sous x le 29 Mars 1975 Empty née sous x le 29 mars 1975 Ven 7 Mai - 9:19

laurarose



bonjour,
effectivement c'est bizarre mais a quel date es-tu née?
sinon tu n'es pas née au mois de mars ou avril effectivement c'est une coïncidence étrange et je vais t'envoyer mon msn par message privé ce sera mieux.
a bientôt peut-être bonne journée

laurarose



bonjour à tous,
je me permets de clarifié les choses concernant ma date de naissance. j'avais fais une demande de dossier pédiatrique auprès de la cada mais cela s'est révélé infrustueuse car je ne suis pas née sous x le 29 mars 1975 puisque l'hôpital ou je suis née à mentionné n'avoir eu aucune naissance sous x ce jour là.
donc je recherche toujours ma mère biologique mais la date de naissance a changé, du moins si je suis née au mois de mars la date n'est pas la bonne, sur un de mes dossiers est mentionné le 23 ou 24 mars, peut-être est-ce une des bonnes date.
je vous remercie de l'aide que vous pouvez m'apportée et passé une bonne journée

graciane

graciane

Il arrive en effet que dans ces années là les dates de naissance soit erronées . En effet jusqu' en 1992 les dates , lieux et prénoms pouvaient être changés .Vous pouvez me contacter sur mon mail perso : graciane2@wanadoo.fr
Cordialement .
Graciane x , présidente des x en colère .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum