Les X en colère !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les X en colère !

Bienvenue !

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Née un 26 mars 1972....sous X

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Née un 26 mars 1972....sous X Empty Née un 26 mars 1972....sous X Mer 14 Nov - 19:49

Guylaine



Née un 26 mars 1972 à Strasbourg. J'ai été adoptée quelques mois plus tard. Après des recherches infructueuses, de la lassitude face à un dossier soi-disant "vide", j'ai décidé de confier les recherches à un détective privé. J'ai toujours cru que c'était hors de prix mais en me renseignant et en comparant, je me suis rendue compte que c'était une démarche abordable. J'ai aussi fait une demande de dossier au CNAOP et à l'hôpital où je suis née. Je conseille ces démarches à tous ceux qui débutent dans leurs recherches. J'ai aussi crée un blog qui retranscris mes émotions et mes démarches (je ne sais pas si j'ai le droit de le citer) et je pense me faire aider par une psychothérapeute car ces recherches remuent beaucoup de choses enfouies, ou que l'on pensait avoir enfouies. En colère? oui, je suis une X en colère car on traite mieux une femme qui abandonne son bébé que le bébé (l'enfant puis l'adulte) lui-même! Bonne chance à tous dans vos recherches. Si l'on peut s'entre aider sur ce forum, ce sera déjà une bonne chose. Bien à vous

GILDA VALCAZAR



Bonjour, vous avez beaucoup de chance de pouvoir faire ces recherches; moi je suis désespérée; j ai 62 ans née en Algérie personne pour m' aider; il y a 10 ans que je cherche et la plaie ne se ferme pas; j ai toujours autant de chagrin; GILDA

3Née un 26 mars 1972....sous X Empty Pour Gilda Jeu 15 Nov - 23:43

Guylaine



GILDA VALCAZAR a écrit:Bonjour, vous avez beaucoup de chance de pouvoir faire ces recherches; moi je suis désespérée; j ai 62 ans née en Algérie personne pour m' aider; il y a 10 ans que je cherche et la plaie ne se ferme pas; j ai toujours autant de chagrin; GILDA


Il faut continuer à se battre! N'abandonne jamais et utilise tous les moyens en ta possession si cela peut t'aider à vivre mieux. Courage! On est toutes dans le même bateau, je crois. Bisous

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum