Les X en colère !

Bienvenue !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

enfant né en avignon le 10 mars 1987 à 04 heures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

j'ai accouché sous x le 10 mars 1987 en avignon à 04 heures du matin d'un enfant de sexe masculin. J'ai ensuite regretté cette décision, mais il était trop tard. Et on ne m'avait pas dit que je pouvais me désister sous deux mois.
C'était à l'hopital Ste Marthe. Si cet enfant dont j'aimerai tant avoir des nouvelles lit ceci, ou si quelqu'un peut me donner des informations, e-mail marcnadine2@wanadoo.fr
Merci d'avance !!!

Voir le profil de l'utilisateur

2 encouragements le Ven 9 Juil - 9:10

Nathalie,
Je viens de lire votre message et je vous encourage car, votre démarche est très motivante venant d'une mère. Sur ce Forum, ce sont des enfants qui cherchent désespérement leurs origines, n'hésitez pas frapper à toutes les portes.
le 10 mars 1987 en avignon à 04 heures il est âgé de 23 ans, aujourd'hui et peut-être que de son côté il vous recherche aussi. Habitez vous encore sur Avignon ?
Retournez à l'ASE demander s'il vous recherche puis, avez vous fait une levé de secret car tôt ou tard un enfant abandonné qu'il soit bien ou pas dans sa famille d'adoption fini par chercher ses origines.
Bien à vous,

Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour Nathalie, sunny
Vous avez beaucoup de courage Nathalie, de nombreuses mères n’osent pas faire cette démarche, s’exprimer sur ce forum, peut être que certaines de nos Mamans oserons le faire après votre démarche, en tous cas un grand merci à vous, de la part des nés sous X, vous nous donnez un peu d’espoir de retrouver un peu de notre histoire. Je vous remercie sincèrement d’avoir eu la volonté et le courage de vous exprimer, vraiment je souhaite que ce forum vous apporte les informations que vous attendez, c’est tellement important pour vous et votre enfant, vous avez beaucoup de mérite et surement que l’on vous entendra. Tenez bon et surtout tenez nous au courant. Bien à vous.

Voir le profil de l'utilisateur
Merci à ceux qui ont réagi a mon message, je n'ai pas trouvé la manip pour leur répondre personnellement sur ce forum qui n'est pas simple à utiliser. J'ai fait toutes les démarches officielles: levée du secret, courrier à l'ASE, ect... Il ne me reste qu'à attendre !

Voir le profil de l'utilisateur
je vous souhaite de retrouvé votre enfant vite et c'est bien vrai tot ou tard on veux savoir moi c'est 23 ans apres c'est meme devenu un besoin

Voir le profil de l'utilisateur

6 je vous ai contacté le Dim 29 Aoû - 12:28

Bonjour Nathalie ,
Je viens de vous contacter sur votre mail perso .
Cordialement .
Graciane x .

Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour,
je n'est pas encore eu de contacte avec ma mère biologique c'est le cnaop qui la contacté pour le moment elle a de gros problèmes elle recontactera quand tout sera régler.j'ai eu contacte avec le médecin qui ma a accouché ma mère c'est lui qui ma orienté vers le cnaop il mon contacté assez vite pour me dire qu'il recherché mes origines et 2ans après il l'on retrouvé.envi de la voir ma mère bio oui très c'est même un besoin la rencontrer si elle serai d'accord je sais pas j'ai envi mais je serai peu être paralysé.mais si elle veux pas je lui en voudrai pas mais sa ne lui couterai pas de me dire les motif de mon abandon quelle qu'il le soi me parlé de mon géniteur quoi qu'il en soi je veux pas l'incriminé se qui et fais et fais.on ma dit réellement que j'ai étais adopté a 23 ans mais je le sais depuis que j'ai 7 ans je n'est rien dis pour ne pas blesser mes parents adoptif.je ne voulais pas savoir qui était mes géniteur pour dans ma tête mes parent c'est ceux qui mon élevé puis a 21 ans sans aucune reson j'ai voulu savoir j'ai regardé comment si prendre sans jamais osé déposer le dossier^puis a 23 ans je les fais.tout sa pour dire que même si votre enfant na pas étais très enthousiaste sa fais un choc il faut lui laissé le temps de se préparer de faire le point c'est un gros travail sur soi même il faut se préparer mais tot ou tard on veux savoir

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum