Les X en colère !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les X en colère !

Bienvenue !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Besoin d'aide pour comprendre comment fonctionne le fichier

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

isabelle-jeanne



Bonjour et avant tout merci d'avoir mis en ligne ce fichier qui s'est déjà avéré très utile pour certains !

J'ai vraiment besoin de comprendre comment il fonctionne, pourquoi différentes infos apparaissent selon qu'on ratisse large (fichier 1900 à 1990 par exemple et fichier des années 60) ?

Et je voulais savoir aussi comment se faisaient les recoupements pour le cas où deux demandes se rejoignaient ?

Exemple typique, fichier 1900 à 1990 je vois une ligne

"Entre 1961 et 1965 Paris 17 ou 18"

Comment savoir si celui qui a fait rentrer ces infos ne me cherche pas sachant que je suis née à Paris dans cette fourchette d'années et que vu la précision des données ça pourraît être qq'un qui a peu d'infos sur celui qu'il cherche qui a mis le peu qu'il avait comme renseignements ?

Merci d'avance pour vos réponses Smile


2Besoin d'aide pour comprendre comment fonctionne le fichier Empty pour les fichiers Ven 25 Mar - 13:23

graciane

graciane

Si vous voulez plus de renseignements pour savoir comment fonctionne nos fichiers merci de me contacter sur mon mail perso : graciane2@wanadoo.fr
Graciane X .

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum