Les X en colère !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les X en colère !

Bienvenue !

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pouponière d'Antony

+3
tatotte
laurarose
'Drey
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Pouponière d'Antony - Page 2 Empty Re: Pouponière d'Antony Jeu 22 Mar - 14:02

isabelle-jeanne



Non, j'ai commencé il y a 24 ans, c'est pourtant pas faute d'essayer mais bon... Neutral

27Pouponière d'Antony - Page 2 Empty pouponniere d'antonu Jeu 22 Mar - 14:15

oedipe



isabelle-jeanne a écrit:Non, j'ai commencé il y a 24 ans, c'est pourtant pas faute d'essayer mais bon... Neutral

Moi je suis simplement à la recherche de MA vérité et de mon histoire, je m'en fiche de retrouver mes géniteurs mais je pense que pour ce construire ou re-construire il faut pouvoir mettre des mots sur Son histoire.

En tout cas cela fait plaisir de pouvoir en parler à quelqu'un.

28Pouponière d'Antony - Page 2 Empty Re: Pouponière d'Antony Ven 23 Mar - 16:18

isabelle-jeanne



Si vous avez connaissance de ce qui s'est passé pour vous entre 0 et 9 mois et que vous acceptez de le faire savoir...je veux bien. Car j'essaie de regrouper le maximum d'infos sur cette Pouponnière afin de pouvoir obtenir certaines réponses aux questions légitimes que se posent tous ceux qui ont transité par elle ou/et qui ont reçu la visite de leurs parents adoptifs dans ce lieu qui n'existe plus. C'est important pour vous aussi car des points communs lient sans doute nos histoires, au moins pour certains d'entre nous.

Si d'autres veulent aussi mettre un mot ici parce qu'ils sont aussi des anciens Nés sous X Paul Manchon/Antony, c'est bien volontiers que je lirai.

Bonne fin de journée

29Pouponière d'Antony - Page 2 Empty Re: Pouponière d'Antony Ven 23 Mar - 16:34

'Drey

'Drey

J'avais déjà répondu, apparemment les archives de cette pouponnière sont à l'ASE de Nanterre et lorsque l'on demande à consulter son dossier là-bas les documents nous concernant sont joints au reste. Est-ce exhaustif par contre ? ça je n'en sais rien. Je pense que lorsqu'ils ont fermé la poup', les archives ont du partir un peu dans tous les sens.
Pour ma part, documents de la PPM dans mon dossier ASE : 3 photos, PV d'admission et de remise aux parents, description de mon état physique et médical, liste des diverses visites de mes parents lors de mon séjour ... pas grand chose de plus ...

30Pouponière d'Antony - Page 2 Empty Re: Pouponière d'Antony Sam 24 Mar - 16:33

isabelle-jeanne



"Les documents de là-bas sont à l'ASE de Nanterre"...seulement pour ceux qui sont nés dans le 92, non ? Parce que des enfants nés d'un peu partout en région parisienne et parfois même d'ailleurs ont atterri dans cette pouponnière.
Perso je suis allée 2 fois à l'ASE de Paris, je n'ai jamais eu accès aux docs de cette Pouponnière autres que ceux de la fameuse visite médicale de sortie. Mais ils existent puisque je les ai obtenus par le biais que tu m'avais donné, Drey Wink Et encore, je suis très loin d'avoir pu tout regrouper.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-

» pouponiere d'antony

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum