Les X en colère !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les X en colère !

Bienvenue !

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ça y est je me lance dans ma recherche

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

bea3862



Aprés des soucis de santé financiers ect n'étant pas encore prête pour entamer jusqu'à aujourd'hui des recherches sur mes origines j'ai décidé aujourd'hui suite à un coup de tel de commencer mes recherches!
Ne sachant pas trop comment par quoi débuter à qui écrire j'aimerais avoir des idées et savoir ou écrire en premier lieu. en fait je ne sais même pas si je suis née sous X .Alors si des personnes comme moi ont commencer des recherches pourriez vous me donner des pistes par quoi commencer ou écrire les bonnes formules a dire ou ne pas dire!! cela m'aiderait beaucoup!!
merci par avance

jo



Bonjour Béa
Il faut attendre le bon moment ; il est arrivé pour vous ; cela va vous faire du bien ; être dans l'action va vous aider. Tout dépend des éléments dont vous disposez ; dites le pour qu'on puisse vous répondre

bea3862



jo a écrit:Bonjour Béa
Il faut attendre le bon moment ; il est arrivé pour vous ; cela va vous faire du bien ; être dans l'action va vous aider. Tout dépend des éléments dont vous disposez ; dites le pour qu'on puisse vous répondre

re, à l'heure actuelle je n'ai aucun élément juste une date de naissance et le lieu ou je suis née ! donc pas grand chose Embarassed oui cela va me faire du bien et permettre de mettre de coté les soucis lol!! merci par avance

isabelle-jeanne



Bonjour,

Vous pouvez contacter le Conseil Général de votre Département pour la Province ou l'ASE pour Paris si vous avez été adoptée par les biais des services de l'aide sociale à l'enfance.
Ou contacter l'Oeuvre Privée d'Adoption si c'est par eux que vous avez été placée chez vos parents adoptifs.

Vous pouvez demander à la mairie de votre naissance votre acte intégral de naissance en précisant que vous savez que vous êtes adoptée.

Vous pouvez demander à vos parents adoptifs une copie des documents en leur possession concernant vote adoption ou bien demander au Tribunal de Grande Instance qui a prononcé votre adoption une copie du Jugement...

Ca me semble être un bon premier pas Wink

Je vous souhaite bonne chance en tout cas !

bea3862



merci pour les infos. Ne sachant par quel biais j'ai été adopté
je vais demander à la marie l'acte entier de naissance et au tribunal car je n'ai plus aucun contact avec ma mère adoptive!
depuis le décès de mon père en 2005 ma mère refuse tout contact avec moi! je vais faire les lettres demain et je vous tiendrais au courant et encore merci Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum