Les X en colère !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les X en colère !

Bienvenue !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Naissance en juin 1973 a Besancon

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

xfrancois



Bonjour,
Je recherche a mere biologique j ai quelques informations dans mon dossier de l ASE mais pas suffisantes.
Je suis apparemment ne a l hopital saint jacques de Besancon le 25 06 1973. Quelqu un connait il c est hopital et le moyen d obtenir une liste des entrees? ou le dossier medical de ma mere?
Ma mere aurait ete place dans une maternite avant l accouchement : La clairiere a Besancon. Mais je ne trouve rien a ce sujet. quelqu un connait il cette maternite?
De meme ma mere devait etre etudiante en allemand a Dijon a l universite mais l universite refuse de communiquer des archives. Y a t il un autre moyen?
J ai pense a engage un detective prive. Pourrais je avoir des conseils a ce sujet? Peuvent ils vraiment avoir acces a plus de documents ou est ce juste un gain de temps et des couts importants?
merci xavierfrancois73 sur gmail

graciane

graciane

Nous ne pouvons avoir accès à la liste des entrée dans les hopitaux !! Vous pouvez demander un rdv par courrier au directeur pour consultation du registre de votre naissance .
Quand aux détectives , ce n' est pas évident .
Graciane x , présidente des x en colère .

MARINE



Bonjour,
Je suis maman et je recherche mon enfant ne
dans le Doubs
Je n ai pas la date de naissance exacte
car j etais mineure et mon bebe m a ete
enleve a la naissance dans des circonstances
particulieres
Pourrions nous croiser les resultats de nos
recherches
L ASE semble ne pas avoir informe mon enfant que je le recherche
a bientot et bonne Annee
Marine I love you

4Naissance en juin 1973 a Besancon Empty au sujet de vos recherches Jeu 19 Jan - 11:15

graciane

graciane

Bonjour Marine ,
Pouvez vous me contacter sur mon mail perso , afin que nous puissions en discuter : graciane2@wanadoo.fr ou par téléphone au :02 35 15 89 63 .
Cordialement .
Graciane x , présidente des x en colère .

5Naissance en juin 1973 a Besancon Empty APPEL DE SOUTIEN Lun 19 Nov - 16:46

MARINE



Bonjour
J en appelle a vous tous qui recherchez vos parents,
qui connaissez l arrachement du coeur
Je suis une maman qui a retrouve son enfant
grace a ce site et c est un merveilleux cadeau de la vie, une deuxième
naissance.
Je n ai pas abandonne mon fils, il m a ete enleve de force
alors que j etais adolescente.
Depuis, je demande que ma maternite soit reconnue
J ai ecrit à Francois HOLLANDE, a Mme TAUBIRA
mais ils restent muets et ne prennent aucune disposition
pour que notre famille soit reunie
les enlevements, les otages, ne sont pris en compte
par le gouvernement francais seulement lorsqu ils
ont lieu en dehors du territoire français
J en appelle a vous tous pour que vous
souteniez mon action
mon site web : Fabienne AMYOT sur one and one
et mon adresse mail : sandravia75@yahoo.fr
merci a tous de votre aide

6Naissance en juin 1973 a Besancon Empty Courage! Lun 19 Nov - 19:38

Guylaine



xfrancois a écrit:Bonjour,
Je recherche a mere biologique j ai quelques informations dans mon dossier de l ASE mais pas suffisantes.
Je suis apparemment ne a l hopital saint jacques de Besancon le 25 06 1973. Quelqu un connait il c est hopital et le moyen d obtenir une liste des entrees? ou le dossier medical de ma mere?
Ma mere aurait ete place dans une maternite avant l accouchement : La clairiere a Besancon. Mais je ne trouve rien a ce sujet. quelqu un connait il cette maternite?
De meme ma mere devait etre etudiante en allemand a Dijon a l universite mais l universite refuse de communiquer des archives. Y a t il un autre moyen?
J ai pense a engage un detective prive. Pourrais je avoir des conseils a ce sujet? Peuvent ils vraiment avoir acces a plus de documents ou est ce juste un gain de temps et des couts importants?
merci xavierfrancois73 sur gmail

Coucou Xfrançois, j'espère que tes recherches aboutiront. Il faut que tu demandes à l'hôpital où tu es né et par courrier un RDV pour consulter ton dossier de naissance.La loi stipule qu'ils ont 2 mois pour le faire au-delà de cette date tu peux porter plainte. Tu peux également demander ton dossier au CNAOP à Paris (va voir leur site, tout est expliqué). Concernant ta question sur les détectives, je viens d'en engager une car ils ont accès à plus d'infos que nous et ont leurs contacts. Je te conseille de bien comparer les tarifs qui vont du simple au quintuple! Signe bien un contrat et vérifie les diplômes. Bon courage. Guylaine

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum