Les X en colère !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les X en colère !

Bienvenue !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ne sous X en Septembre 1973 à Muret

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

lb



Bonjour,

Mon mari est né sous x le 15 septembre 1973 à MURET, avenue des Pyrénées peut etre dans une Maison Familiale géré par une Sage Femme. Cette Maison familiale a été crée par cette Femme car la première Maternité à Muret n'a été créé que Fin 1973 donc elle a aidé une partie des Femmes du Village a accouchées et pas simplement les accouchements sous X.
Si vous avez des renseignements sur cette MAISON FAMILIALE, cette SAGE FEMME ou la FAMILLE de mon époux, faites nous signe, c'est aussi une question médicale. Merci à tous.

psychodroit



Bonjour,
je sais pas si mon temoignage peut vous aider mais je suis ne a Muret (31) le 26 02 1972 dans une petit cilinique. Je serai y aller mais je sais plus si c avenue des pyrennes. Bon quand g mene ma recherche de filiation, il y avait une vieille dame qui a fini par partir en maison de retraite et qui perdait un peu la tete en 1997. C etait elle qui etait l ancienne directrice de la clinique. Me Fleur, peut etre que c son nom, mais de toute facon ca se retrouve.

Elle a jamais voulu cracher le morceau par contre son fils m a aide quand g pu le contacter grace a la directrice de la maison de retraite ou cette vielle dame etait alle.

Et lui il m a ouvert les archives contrairement a l ancienne directrice. Donc je sais pas si on parle de la meme clinique.....ha ca y est ca me revient je crois que ca s appelait "la clinique du chateau". Il y a un petit chemin qui y mene et un jardinet au fond.

N hesitez pas a me contacter.

Si on parle du meme batiment, le probleme sera de savoir si le fils de l ancienne directrice aura garde les archives de la clinique. A l epoque il habitait Ramonville.

3ne sous X en Septembre 1973 à Muret Empty infos Mar 3 Jan - 14:51

avouac



lb a écrit:Bonjour,

Mon mari est né sous x le 15 septembre 1973 à MURET, avenue des Pyrénées peut etre dans une Maison Familiale géré par une Sage Femme. Cette Maison familiale a été crée par cette Femme car la première Maternité à Muret n'a été créé que Fin 1973 donc elle a aidé une partie des Femmes du Village a accouchées et pas simplement les accouchements sous X.
Si vous avez des renseignements sur cette MAISON FAMILIALE, cette SAGE FEMME ou la FAMILLE de mon époux, faites nous signe, c'est aussi une question médicale. Merci à tous.

La maternité (le domaine) a été divisé en plusieurs lots un peu avant 2000 et vendus à des particuliers, elle doit correspondre au n° 7 et n°9 impasse des trois Canelles 31600 Muret (ou 41 avenue des Pyrénées pour les pages jaunes). Essaye de contacter les propriétaires pour en savoir plus

lb



Bonsoir,
Avez vous des informations que cette clinique et cette sage femme car mon mari serait né avenue des Pyrénées à muret .
L’autre clinique , clinique d’occitane n’a jamais été dans cette avenue ?
Merci d’avance
Laetitia


quote="avouac"]
lb a écrit:Bonjour,

Mon mari est né sous x le 15 septembre 1973 à MURET, avenue des Pyrénées peut etre dans une Maison Familiale géré par une Sage Femme. Cette Maison familiale a été crée par cette Femme car la première Maternité à Muret n'a été créé que Fin 1973 donc elle a aidé une partie des Femmes du Village a accouchées et pas simplement les accouchements sous X.
Si vous avez des renseignements sur cette MAISON FAMILIALE, cette SAGE FEMME ou la FAMILLE de mon époux, faites nous signe, c'est aussi une question médicale. Merci à tous.

La maternité (le domaine) a été divisé en plusieurs lots un peu avant 2000 et vendus à des particuliers, elle doit correspondre au n° 7 et n°9 impasse des trois Canelles 31600 Muret (ou  41 avenue des Pyrénées pour les pages jaunes). Essaye de contacter les propriétaires pour en savoir plus[/quote]

lb



Bonsoir,
Pouvons nous nous contacter en mp s’il vous plaît .
Belle soirée
Laetitia



quote="psychodroit"]Bonjour,
je sais pas si mon temoignage peut vous aider mais je suis ne a Muret (31) le 26 02 1972 dans une petit cilinique. Je serai y aller mais je sais plus si c avenue des pyrennes. Bon quand g mene ma recherche de filiation, il y avait une vieille dame qui  a fini par partir en maison de retraite et qui perdait un peu la tete en 1997. C etait elle qui etait l ancienne directrice de la clinique. Me Fleur, peut etre que c son nom,  mais de toute facon ca se retrouve.

Elle a jamais voulu cracher le morceau par contre son fils m a aide  quand g pu le contacter grace a la directrice de la maison de retraite ou cette vielle dame etait alle.

Et lui il m a ouvert les archives contrairement a l ancienne directrice. Donc je sais pas si on parle de la meme clinique.....ha ca y est ca me revient je crois que ca s appelait "la clinique du chateau". Il y a un petit chemin qui y mene et un jardinet au fond.

N hesitez pas a me contacter.

Si on parle du meme batiment, le probleme sera de savoir si le fils de l ancienne directrice aura garde les archives de la clinique. A l epoque il habitait Ramonville.[/quote]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum