Les X en colère !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les X en colère !

Bienvenue !

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Micheline, Danièle, Sylvette LIVRADE née le 24 novembre 1966 à Paris 17ème clinique privée

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Micheline, Danièle, Sylvette LIVRADE née le 24 novembre 1966 à Paris 17ème clinique privée Empty contactez moi Jeu 7 Nov - 10:53

graciane

graciane

Bonjour Christine ,
Contactez moi sur mon mail perso : graciane2@wanadoo.fr afin que nous puissions parler de votre problème.
Graciane x , présidente des x en colère .

livrade35



Bonjour Graciane,

Je vous ai écrit sur votre mail personnel, pouvez-vous accuser réception de ce courriel svp ?

Bonne journée à vous,

C.BARAN

mannig

mannig

livrade35 a écrit:Je suis à la recherche de ma mère biologique qui m'a mise au monde le 24 novembre 1966 à 06h30 du matin 4 rue du Sergent Hoff à Paris 17ème (Clinique médico-chirurgicale de la Plaine Monceau). Déclarée à l'état civil par le Dr FARRET (aujourd'hui décédé).
(...)
Et pourtant, ma mère "X MARIA" ne me confiera aux Nids de Paris que le 17 janvier 1967, donc, à l'âge de deux mois.
Votre mère biologique s'appelle donc maria LIVRADE : c'est bien ça ?

(...)
Ma mère adoptive m'a lancé la semaine dernière avec tout le venin possible
Charmant...

que de toute façon, oui, il s'était passé quelque chose qui a ralenti, stoppé la procédure à l'époque; mais qu'elle ne m'en dirait jamais rien (elle a brûlé tous les papiers me concernant, idem pour carnet de santé originel...).
Si ce n'est pas le désir de nuire, qu'est-ce que c'est ?
Enfin, ne jugeons pas.

Je me demande où orienter mes recherches.
Confirmez-moi (ou infirmez-moi) que l'identité de votre mère biologique est bien Maria LIVRADE, SVP.

4Micheline, Danièle, Sylvette LIVRADE née le 24 novembre 1966 à Paris 17ème clinique privée Empty réponse Dim 10 Nov - 0:12

livrade35



Bonsoir. J'ignore si le nom est LIVRADE puisque c'est celui que je porte en naissant mais son prénom est vraisemblablement maria

Pourquoi ?

Merci pour votre réponse !

Christine

mannig

mannig

livrade35 a écrit:Bonsoir. J'ignore si le nom est LIVRADE puisque c'est celui que je porte en naissant mais son prénom est vraisemblablement maria
Pourquoi ?

Vous écrivez " Livrade ayant été soigneusement caché par ma mère adoptive " => j'en ai déduis qu'il s'agissait de celui de votre mère biologique.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum