Les X en colère !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les X en colère !

Bienvenue !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

jumeaux séparés

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1jumeaux séparés Empty jumeaux séparés Jeu 2 Déc - 16:25

valoow



je souhaite dénoncer le fait que mon frère jumeau m'a été enlevé à ma naissance par notre père biologique, puis fait adopter, contre la volonté de notre mère
j'ai découvert l'atrocité des faits à l'age de 40 ans et ne m'en remet encore pas, j'ai 4 ans de recul...
j'ai enqueté pendant des mois avec les maigres indices que je pouvais avoir pour me battre jusqu'au bout et le retrouver
enfin localisé, j'ai parcouru 800 km pour le prendre dans mes bras, il n'était pas là
alors je lui ai écrit notre dramatique histoire, pensant qu'il serait heureux de me retrouver
n'ayant aucune réponse à mon courrier, j'ai recommencé à écrire, puis encore.....
j'ai malheureusement compris qu'il refusait tout contact avec sa famille biologique, n'arrivant surement pas à pardonner son abandon à sa naissance, c'est la seule explication que je pense être la bonne
je garde espoir quand meme, qu'un jour il réfléchisse et ait envie de me voir, je pense à lui chaque jour, je l'aime sans le connaitre ni sans jamais l'avoir vu physiquement et ce manque s'est fait ressentir toute ma vie
je me réjouis pour tous les abandonnés lorsqu'ils retrouvent leur vrai famille, les véritables retrouvailles, mais mon histoire n'a hélas pas la même finalité
je n'ai rien pu faire juridiquement, à part consulter des avocats pour une possible procédure, aucune ne condamne ces faits, et en plus, il y a prescription (30 ans)
qu'on me rende un jour mon jumeau, c'est mon seul souhait !
que les frères et soeurs séparés un jour continuent de se retrouver et de se battre, aller au bout de soi, y croire et espérer !
racontez nous encore et encore de bien jolies histoires qui finissent bien autour des retrouvailles



Dernière édition par valoow le Jeu 2 Déc - 16:27, édité 2 fois (Raison : la colère d'une soeur séparée de son jumeau)

2jumeaux séparés Empty Re: jumeaux séparés Jeu 2 Déc - 20:23

'Drey

'Drey

Bonjour Valoow,

je ne sais quoi te dire, en effet, ton histoire est particulièrement difficile, j'espère que tu auras un jour une réponse de sa part ...
Je te souhaite beaucoup de courage,

'Drey

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» recherche mes frères jumeaux

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum