Les X en colère !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les X en colère !

Bienvenue !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

née sous X le 21 juillet 1994 à Montluçon

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

challama



Bonjour,

Je suis a la recherche de ma mère biologique ou de n'importe qui qui pourrait faire partie de mon histoire. J'ai déjà ouvert mon dossier au conseil général. il est précisé qu'a l'époque ma mère était une jeune femme brune et qu'elle m'avait abandonné pour raisons personnelles. De plus l'acte d'abandon n'est pas écrit de la même main que toutes les autres informations. Je me demande s'il elle aurait pu l'écrire elle même.

Depuis déjà trop longtemps je me questionne sur mes origines, avant je voulais savoir, mais c'est devenu un besoin. mon nez ma bouche tout mon visage l'a concerne et même si j'ai des parents formidables, il me manque mes racines. On a tous besoin de savoir d'ou l'on vient pour savoir ou l'on va. Je sais que l'a chance qu'elle a de voir ce message est faible, mais j'y crois et je ne baisse pas les bras. Je fais des court métrages étant dans l'audiovisuel, et j'essaie de finaliser le montage d'un petit film sur les mères X.


(je fais de l'épilepsie et j'ai eu des séquelles suite a ma naissance. Je ne l'a tiens pas du tout responsable, mais j'aimerai connaitre mes antécédents)

J'espère qu'elle verra ce message.
En tout cas merci pour votre soutient les X en colère.

MC

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum