Les X en colère !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les X en colère !

Bienvenue !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je me lance enfin !!

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Je me lance enfin !! Empty Je me lance enfin !! Mar 20 Mai - 15:03

mamàa



Bonjour à tous et à toutes, à Graciane et à Audrey,

Enfin j'écris, cela peut paraître anodin pour certains mais pour moi c'est dur, dur d'en parler, de trouver les mots, pendant longtemps j'ai eu honte, honte de cette situation, honte de moi, de mes parents adoptifs.

Je me sentais coupable, coupable d'avoir été "de trop", "de déranger", "d’être un poids".

Maintenant je dirais que ça va mieux même si certain de ces sentiments renaisse parfois ..

A qui en parler? J'aime venir sur ce forum cela m'a fais du bien de voir des gens dans le même cas que moi, qui on le courage de venir parler de leur histoire.

Je suis toujours en souffrance face à ce trop lourd secret qui pèse, qui reste, qui me rend mal et ça depuis très longtemps.

J'ai été voir mon dossier ASE .. maigre information, et aucune sur l'identité de ma mère bio.

L'acte de naissance intégrale après avoir fait des pieds et des mains pour l'avoir, je l'ai eu , oui, mais c'est l'acte où il est stipuler pour mon adoption, le 1 er acte de naissance celui que je voulais, non impossible dans les archives de la mairie.

Lettre au CNAOP .. En attente de réponse ...

Alors j'avais pensé a consulter mon dossier médicale mais je ne sais même pas où il ce trouve ?

C'est le parcours du combattant.

J'aurai voulu avoir des conseils ou des idées auxquelles je n'aurais pas pensée...

L'union fait la force comme on dit !!

Quel regret, mais quel regret de pas pouvoir venir le 24 mai a la manifestation, j'aurai tellement voulu venir !!

Je me sens prête maintenant, prête a affronter mon histoire pour laquelle j'avais honte et que je mépriser et moi avec.

Je suis née le 17 décembre 1990 à 23h30 au centre Maternel de Migennes dans le 89 ( l'yonne ).

Quelqu'un peut -il m'aidé SVP ?

2Je me lance enfin !! Empty pour de l' aide Mer 21 Mai - 11:21

graciane

graciane

Vous pouvez me contacter sur mon mail perso : graciane2@wanadoo.fr pour que nous parlions de vos démarches . Celles que vous avez déjà entreprises sont les bonnes .
Nous sommes en effet tous en souffrance du fait de notre abandon à la naissance et c' est difficile à vire au quotidien.
Graciane x , présidente des X en colère .

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum