Les X en colère !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les X en colère !

Bienvenue !

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

recherche d'origine

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1recherche d'origine  Empty recherche d'origine Ven 27 Aoû - 22:50

philippe



bonjour je m'appelle Philippe j'ai fais une demande d'accès a mes origine au près du cnaop il y a 2ans il y a environ une semaine j'ai reçu un cou de tel me disant qu'il pensée l'avoir retrouver il lui on envoyé un courrier celle ci les a recontacté pour leur confirmé que c'etais bien elle mais que en se moment elle avais de gros problèmes et quelle recontacterai dans quelques temps quand ces problèmes seront réglés.est-ce une façon de les envoyé promener?enfin le temps me le dira.je ne sais rien elle j'ai pris contacte avec le médecin qui m'aurai mis au monde ou en partie car sur mon acte originale il y avais son nom une simple recherche sur les pages jaunes et bingo il est toujours dans les environ d'Arras je tombe sur son mail je lui envoi mon histoire et cou de chance je ne suis pas née de façon banal ma il dis il se rappel d un soir une femme va d urgence a son cabinet elle fai veux de son abandon elle accouche ou accouche de peu dans son cabinet puis j'ai du passé quelque jour a la clinique bon secourt voila pour la petite histoire j'ai echangé quelque mail avec se médecin mais secret professionnel il ne men dira pas plus il m oriente vers le cnaop.voisci quelque element sur moi mayeuf philippe 28/07/1984 à beugny 62

2recherche d'origine  Empty Re: recherche d'origine Dim 29 Aoû - 11:08

philippe



alors si vous avez des informations dans la façon si prendre pour retrouvé mes origines si par chance vous connaissez cette personne qui vivais aux alentour d'Arras en juillet 1984 et qui aurai passé quelques jours à la clinique bon secourt se serai gentil de me le laisser un message je me pause aussi une question si j'ai passé un sejour a bon secourt puis je avoir axé a un dossier la bas si je le demande?

3recherche d'origine  Empty au sujet de vos recherches Dim 29 Aoû - 12:16

graciane

graciane

Pouvez vous me contacter sur mon mail perso : graciane2@wanadoo.fr afin que je puisse vous aider dans vos recherches .
Cordialement .
Graciane X .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum