Les X en colère !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les X en colère !

Bienvenue !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A la recherche de mon père biologique LUC

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

FlamineGJB



Je suis née le 21/07/1981 à la clinique Champ Fleuri de Deçines (Rhones-Alpes). Je m'appelle Flamine. Je suis à la recherche de mes origines, de mon père biologique ainsi que des frères et soeurs éventuels.

Les informations que je possède sont : un prénom et un âge approximatif. Mon père, prénommé Luc, devait avoir entre 45 et 55 ans, peut être davantage au moment de ma naissance (entre 75 et 85 ans aujourd'hui). A l'époque, c'était un homme marié vivant à Lyon ou sa banlieue proche. Selon Eliane B., amie proche de ma mère, à l'époque il avait les cheveux chatains/blonds ,les yeux bleus ,il devait faire environ 1m70, 1m75 ,plutôt menu,le visage marqué. N'ayant pas de photos de lui, je ne peux me baser que sur ses souvenirs.

Ma mère, Martine P. J-B travaillait comme infirmière à l'hopital Edouard Herriot à Lyon. Elle était agée à ma naissance de 29 ans. Ma mère à vécu dans le quartier de La croix-Rousse (31 rue Imbert Colomes 69001) à la fin des années 70 jusqu'en 1984. Date à laquelle nous avons déménagés à Levallois-Perret (Région parisienne).

Si une des informations mentionnées plus haut, vous évoquent une personne, un souvenir même flou, je vous en remercie par avance de prendre contact avec moi.



Dernière édition par FlamineGJB le Mar 10 Juil - 11:43, édité 2 fois

2A la recherche de mon père biologique LUC Empty du modifier votre post Lun 9 Juil - 11:28

graciane

graciane

Bonjour Flamine ,
J ' ai du modifier votre post car il y avait plusieurs patronymes dans celui ci et c' est incompatible avec la loi .
Graciane X , présidente des x en colère .

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum