Les X en colère !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les X en colère !

Bienvenue !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MERCI Isabelle

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1MERCI Isabelle Empty MERCI Isabelle Mer 2 Mai - 14:36

graciane

graciane

Venant de terminer la lecture approfondie de ton livre le premier mot que j' ai à te dire c' est MERCI Isabelle .
Tu as su tellement bien exprimer notre ressenti et notre souffrance de nés sous X c' est admirable .
Nous nous sentons seuls en permanence , et au quotidien nous devons lutter pour essayer de ne plus être PERSONNE .
Et comme tu le dis dans ton épilogue et je cite : " le secret est un poison qui tue sournoisement " . Tous ces gens : État français ,la société , les gens bien pensants , ne nous ont laissé aucune chance , ils nous ont TUES dès la naissance et condamnés à être marqués au fer rouge d' une croix c' est à dire un grand X .
Graciane X .

Il faut absolument lire le livre d' Isabelle : Les roses du mensonge .

2MERCI Isabelle Empty les roses du mensonge Mer 2 Mai - 17:00

jo



Ce livre est absolument magnifique ; vous l'ouvrez et vous ne pouvez rien faire d'autre que de vouloir être aux côtés d'Isabelle, le temps de la lecture. il est très bien écrit ; n'importe qui, lisant ce livre, ne peut pas, ne peut plus être pour l'accouchement sous X ; à moins d'être un monstre.

3MERCI Isabelle Empty Re: MERCI Isabelle Mer 2 Mai - 17:46

isabelle-jeanne



Du peu de retours que j'ai actuellement sur mon livre :

* certains ont aimé le fait que je raconte l'ensemble de mon parcours depuis ma naissance jusqu'à aujourd'hui
* d'autres ont été dérangés parce que cela leur paraissait trop "intime" pour être dévoilé (ceux-là appartiennent le plus souvent à la catégorie des personnes qui me connaissent et qui sont d'un tempérament très pudique...pour ne pas dire secret).

L'important pour moi était de mettre chaque sentiment dans son contexte or, pour expliquer des réactions ou des avis tranchés, il est souvent utile de savoir comment le concerné s'est forgé sa propre opinion. Et ce cheminement me paraissait utile, non pas tant pour les autres Nés sous X mais surtout pour le Français non concerné qui ne s'est même jamais trop posé la question et qui doit, en quelques pages, pouvoir se glisser dans notre peau pour comprendre réellement que ce qui nous manque n'est pas de l'ordre de l'accessoire mais bien du primordial.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum