Les X en colère !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les X en colère !

Bienvenue !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Né sous x le 18 mars 1972 à Saint Etienne (Antoine Pinay)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Xavier



Bonjour à tous et toutes,
Je m’appelle Xavier, j’ai 40 ans bientôt, c’est l’âge de raison pour un x je crois.
Je suis né à la clinique Antoine Pinay de Saint Etienne le 18 mars 1972, j’ai entamé récemment des démarches auprès du Cnaop pour retrouver mes origines. Je crois que la culpabilité vis-à-vis de mes parents a été la plus tenace jusqu’alors. Un jour en demandant mon dossier à la DDASS, j’apprends que non seulement je n’ai plus aucun lien avec la femme qui m’a donnée la vie mais qu’en plus j’ai un demi-frère ou une demie-soeur à peine plus vieux que moi, pour un fils unique qui ne supporte pas cette situation c’était le bouquet final.
L’état français me prive donc de connaître mes origines, ma fratrie, il me gâche une chance par rapport à d’autres français au niveau médical, antécédents, génétiques ainsi qu’à mes enfants !!!!!….. En fait Liberté oui Fraternité oui mais Egalité ? En droit cela s’appelle dommages et intérêts (l’argent ne m’intéresse pas !) pour manquement d’une chance mais je pense que personne ne condamnera l’Etat pour cela lol !!!
Si des gens ou la personne qui m’a portée lit ce message, je prends toutes les informations disponibles.
Mes informations à moi : cette femme avait un peu plus de 20 ans et devait vivre chez ses parents, elle avait déjà un enfant de 1 an ½ et ses parents n’ont pas voulu de moi donc ils l’ont obligée à accoucher sous x, il est marqué sur le dossier qu’elle en était bouleversée. C’est une personne de petite taille assez menue à l’époque qui travaillait dans un atelier de confection de chaussures.
Pour les sages femmes ou les puéricultrices de la pouponnière, si il y en a ici elles doivent se souvenir de moi car je n’ai pu être adopté de suite car je souffrais d’une sténose du pylore, ce qui a retardé mon adoption je suis donc resté quelques mois à la pouponnière. Un lieu que j’ai pu visiter il y a quelques années, un grand moment je vous l’assure !!!
Je vous remercie tous, je ne suis pas en colère, je suis apaisé aujourd’hui mais en quête officielle.
Merci à ceux qui me liront, je prends tous les témoignages, j’essaierai d’en mettre un maximum sur les sujets des autres.

isabelle-jeanne



Je te souhaite bonne chance Xavier, et de la chance, pour beaucoup, on en a vraiment besoin !
L'important c'est que tu fasses ta démarche dans un bon état d'esprit vis-à-vis de celle que tu recherches, et si cela t'a demandé du temps, c'est qu'il le fallait. Il n'est jamais trop tard pour être en paix avec sa mère.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum