Les X en colère !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les X en colère !

Bienvenue !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J’aimerais rencontrer des personnes souhaitant partager leur histoire

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Maxime Colosimo



Bonjour,

Je m’appelle Maxime et suis actuellement en faculté de Cinéma. Je m’intéresse, dans le cadre de mes études, à des individus qui recherchent leurs parents biologiques et plus particulièrement à celles et ceux qui sont aujourd’hui dans l’impossibilité d’obtenir des informations. Je m’intéresse également à celles et ceux qui ont maintenant retrouvés leurs proches après avoir rencontrés des difficultés administratives et juridiques.
J’aimerais rencontrer des personnes souhaitant partager leur histoire, leur parcours ou leur combat et découvrir de votre point de vue ce que des associations comme X en colère, la CADCO ou l'ADONX vous apportent ou ont pu vous apporter dans vos démarches.

Si vous pensez pouvoir m’accorder un peu de temps, vous pouvez me joindre au 06 72 79 36 62, en passant par mon adresse mail maximecolosimo@hotmail.fr , ou tout simplement en me laissant un message sur ce forum avec vos coordonnées.

J’espère avoir de vos nouvelles,

Bonne journée à tous
Maxime Colosimo

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum