Les X en colère !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les X en colère !

Bienvenue !

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

recherche d un frère ou d une soeur né sous x

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Nathalie.ghomerie



Bonsoir,je suis nouvelle sur le forum, je m appelle Nathalie et je suis à la recherche d'un frère où une soeur né sous x entre 1961et1963 type malgache réunionnais.En fait ma mère est une réunionnaise qui vivait à Madagascar avec ses parents avant l'indépendance de celui ci!ma grand mère ne supportant plus mon grand père, décide de se faire rapatrié chez les grandes tantes en métropole donc entre 1960 et 1961 c parti tout le monde part! +un invité surprise dont personne ne connaît encore l existence,sauf ma mère!ma mére à cette epoque n'avait que 16,17 ans et croyants jusqu'au bout des ongles(ma grand-mére et les tantes).donc j en viens au faite,quand la famille l a su sa à fait un scandale pas possible limite lynchage!par la suite ma mère ma expliquer qu'elle avait rencontré la bas, un métisse malgache, elle devait se marier mais la famille na pas voulu! donc arrivé à Carcassonne,en sachant la vérité, c'est ils l ont fait accoucher sous x ,ma grand mère, ma tante et ma cousine, disent que c une fille et qu elle est née à Carcassonne, mais ma mére dit que c un garçon et qu il est né à Montauban!elle est tellement menteuse!pas plus tard que l an dernier, j'ai retrouvé un frère, dont personne ne connaissais l existence!par moment j ai eu des doutes, tellement qu elle m a dit,que ce n'était pas son fils! en fait c quand elle partie travailler sur paris c là que c arriver!trois années ssuccessives,trois pères différents,! heureusement que les 3 sont partis à l adoption!je n'ai pas de très bon rapport avec ma mère si je fais des recherches c pour moi,pour comblé un vide car j en ai besoin!peut être aussi que cette personne a fait des recherches vu je pense qu'il n'y pas beaucoup d'éléments dans le dossier donc c difficile!Voilà ma petite histoire, si quelqu'un pense se reconnaître se serait vraiment chouette! cordialement, Nathalie!

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum