Les X en colère !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les X en colère !

Bienvenue !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

recherche de témoignages pour un travail universitaire

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

sophie chauvineau



Bonjour,
Actuellement en formation en cours d’emploi à l’Université Paris Est Créteil, dans le cadre d’un master 2 Sciences de la Société, je dois réaliser un mémoire. Fille d’une personne née sous « x », j’ai souhaité mener ma recherche sur la construction identitaire des personnes nées sous « x ». Pour mener à bien ce mémoire j’aurais besoin de recueillir une dizaine de témoignages sous la forme d’entretien. La durée de l’entretien serait d’environ une heure trente.
Si vous êtes intéressés par ma démarche merci de me contacter par l’intermédiaire de ce forum ou directement sur mon adresse mail : sophie.chauvineau(@)free.fr
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement,
Sophie CHAUVINEAU

'Drey

'Drey

Bonjour,


y a du boulot, et plein de choses à dire sur ce sujet je pense !
1h30 d'entretien ? par téléphone ?
J'espère que votre mémoire sera publié par la suite, afin que les gens et plus particulièrement nos politiques comprennent les dégâts engendrés par le secret inhérent à l'accouchement sous X.

Je ne sais pas où ça en sera quand votre mémoire sera terminé, mais je pense que la députée Brigitte Barèges qui essaie, via son rapport parlementaire, de faire évoluer la loi malgré les réticences du ministère, sera intéressée par cette étude.

Je veux bien participer, mais avant le 2 septembre si possible, ou après le 25.

Bon courage et merci pour l'intérêt porté,

Bien cordialement


'Drey

3recherche de témoignages pour un travail universitaire Empty participation Sam 27 Aoû - 14:16

graciane

graciane

Moi aussi je veux bien participer .
Cordialement .
Gracianex , présidente des x en colère .

sophie chauvineau



Merci pour ces premières réponses

Voici quelques informations complémentaires : les entretiens auront lieu en face à face. aussi, il s'agirait de fixer un rendez-vous. vous serait-il possible alors de me faire parvenir vos coordonnées téléphoniques sur mon adresse mail citée dans mon premier message et je vous appelerai.

Pour répondre à Drey, l'entretien ne pourra malheureusement pas se réaliser avant le 2 septembre. nous pouvons toutefois nous contacter pour fixer un rendez-vous après le 25 septembre 2011.

Merci encore de l'intérêt que vous portez à mon travail.

Sophie CHAUVINEAU

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum