Les X en colère !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les X en colère !

Bienvenue !

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pouponiere d'antony

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1pouponiere d'antony Empty pouponiere d'antony Jeu 5 Mai - 14:49

jipé

jipé

bonjour
je suis né en novembre 76 et je suis resté 6 mois a la pouponiere d'antony.... et j'y suis retourné plusieur fois en 81 quand mes darons on adopté ma ptite soeur...je vien de m'inscrire sur le site do nc je sais pas trop comment sa marche au niveau du chat ou des réponses...mais je pense avoir quelques truk a partagé sur mon expérience "ratée" des retrouvaille a l'otre bout du monde....aisi que sur mes rechérches...et aussi pas mal sur ma colére qui est toujour présente au quotidien.. merci et a bientot
jipé.

2pouponiere d'antony Empty Re: pouponiere d'antony Jeu 5 Mai - 15:17

isabelle-jeanne



Bienvenue à toi.... nous sommes au moins deux autres ici à être passés par la même pouponnière (j'en suis Wink )

Je suis assez nouvelles sur ce forum, trop pour t'expliquer comment ça marche mais si tu as des choses à dire il te suffit de cliquer sur "post reply" en bas de page sous ce message.

Je l'ai quittée à 9 mois cette pouponnière, on était en 1965 et à l'époque elle était tenue par des bonnes soeurs, j'imagine qu'en 76 elle était passée entre les mains de personnel non religieux, non ?

A bientôt ! Like a Star @ heaven

3pouponiere d'antony Empty Re: pouponiere d'antony Jeu 5 Mai - 19:32

'Drey

'Drey

J'y suis passée aussi, voir le sujet : https://lesxencolere.forumactif.com/t55-pouponiere-d-antony

En 1976, oui je pense que le personnel n'était plus religieux.
Pour ma part j'y étais de janvier à fin mai 1981.

Jipé tu peux parler de ce que tu veux ici, échanger, raconter, fais comme chez toi.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Pouponière d'Antony

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum