Les X en colère !

Bienvenue !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Message pour Graciane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Message pour Graciane le Ven 21 Jan - 11:47

Bonjour Graciane,

Je m'excuse de vous déranger mais je suis actuellement dans une situation où j'aurais besoin d'aide et de conseil concernant mon dossier et celui de ma sœur présumée.

Je suis inscrite chez vous dans votre dossier de recherche.

J'explique en gros la situation.

Sur votre site j'ai au mois de Juin 2010 fait la connaissance d'une personne qui recherchait sa sœur biologique née en 1975 et abandonnée par sa mère. En discutant nous nous sommes aperçu que nous avions beaucoup de chose en communs dans nos dossiers respectifs.

Elle est issus d'une fratrie de 21 enfants née de sa mère et de pères différents et tous placés à ase, soit à la naissance, soit à un age plus avancés. Je pourrais être une de ses sœurs. Malheureusement nous n'avons pas de preuve pouvant nous relier et nous aimerions avoir de l'aide pour nous aider a y voir plus clair dans nos dossiers et enfin pouvoir nous retrouver si nous sommes sœurs.

Je dois préciser que par hasard, au mois de septembre 2010, j'ai demander, et ce à plusieurs reprises, par l'intermédiaire du site de la mairie de Paris des acte de naissances à mon nom de pupille de l'état en mettant le nom de sa mère comme mère de naissance. Ces demandes se sont révélées positives, j'ai même eu confirmation par téléphone de la mairie de Paris, qui m'a répondu "un acte est imprimé et il est surement à la signature" bien sur je n'ai rien reçu.

Je vous serais reconnaissante de bien vouloir, si vous le pouvez, nous aider toutes les deux.

Cordialement
Sandrine P.

Voir le profil de l'utilisateur

2 concernant vos recherches le Sam 22 Jan - 14:18

pour votre dossier et celui de votre " présumée sœur " contactez moi directement sur mon mail perso : graciane2@wanadoo.fr

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum