Les X en colère !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les X en colère !

Bienvenue !

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bonjour à tous !

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1bonjour à tous ! Empty bonjour à tous ! Lun 17 Jan - 19:19

tatotte

tatotte

Bonjour à tout le monde !

je viens de me rendre compte grâce à la remarque de 'Drey, que je ne me suis pas présentée, croyant l'avoir fait ...

voilà donc un résumé rapide de mon histoire :

née le 17/04/1989 à Clamart (92), je suis née sous X, et ai été adoptée à l'age de 6 mois.
j'ai toujours connu les circonstances de ma naissance, et mes parents m'ont toujours tout expliqué, du moins ce à quoi ils avaient des réponses.

à quelques mois de ma majorité, j'ai décidé de me mettre à la recherche de ma mère bio. j'ai donc pris contact avec l'hôpital dans lequel je suis née et en parallèle, avec le CNAOP.

l'hôpital n'a rien voulu lâcher, mais en compensation, le CNAOP a retrouvé ma mère bio.
10 jours après mes 18 ans (quel cadeau d'anniversaire !), j'avais donc cette mère que je n'avais jamais entendue ni vue, au téléphone, dans les bureaux du CNAOP. nous avons passé 1h30 au téléphone, et elle m'a expliqué les conditions, et en gros, a comblé le trou noir qu'était le début de ma vie.

j'ai la chance d'être toujours en contact avec elle, même si elle ne se sent pas prête à me rencontrer pour l'instant.


voilà en très gros ma petite histoire.
si vous avec des questions, ou si vous avez besoin de parler de votre expérience, je suis évidemment à votre disposition !

surtout ne perdez pas espoir, et continuez de vous battre, comme nous le faisons tous ensemble !

Tatotte.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum