Les X en colère !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les X en colère !

Bienvenue !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ABANDONNES ENCORE ET TOUJOURS !!!!!

+5
'Drey
graciane
donalduck
KobanaX
sandra
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

sandra

sandra

Secrétaire d’état à la famille Mme MORANO devient secrétaire d’état à l’apprentissage ! Bon alors adieu, mais je ne lui dis pas merci, à force de réfléchir elle nous laisse sur le carreau, bien évidemment aucun résultat pour nos dossiers, ça arrange et ce n’est que magouilles et petits arrangements entres eux on perd pas les bonnes habitudes.
En attendant on va encore en faire les frais.
Le travail accompli par les associations et nous les x, ne va servir à rien ! Faudra t-il recommencer ?
Comme ça ce petit monde gagne du temps et on se moque de nos histoires volées ! Comme d’habitude.
Roseline BACHELOT (Solidarité et cohésion sociale) va nous demander quoi maintenant ! Des rapports, des constats et des preuves ! Il y en a pleins leurs tiroirs et leurs armoires, à moins que tout soit mis à la poubelle !
C’est : L A M E N T A B L E !

KobanaX

KobanaX

Bonjour pour répondre à ton poste Sandra je ne sais vraiment pas ce que Mme Bachelot de prénom Roselyne va faire pour nous j'ai vraiment espoir qu'elle change un peu les choses mais si c'est comme le vaccin contre la grippe aviaire bientôt les dossiers arriveront en Chine ou dans d'autres pays car il y a trop de dossier né sous X non c'était une petite blague un peu mal tourné ça ne me fait pas rire mais il faut bien rigoler de temps en temps quoi que,,, moi pas vraiment loin de la vérité . Le but de ce remaniement et peut-être d'améliorer les choses enfin espérons mais beaucoup d'espoir pour peut-être pas grand chose l'espoir fait vivre... Mme Bachelot si tu nous lis surtout fais tout pour nous aider svp ne fait pas comme ta collègue à Mme Morano stoppe les cachotteries et en route pour la paperasse qui dérange aller go go go en mode François Fillon trois...En avant X en colère il faut tous qu'on se bouge il faut rassembler nos forces et avancer main dans la main c'est la seule solution pour accéder à quelque chose la pression comme dirait le chanteur Grégoire toi plus moi plus eux ( s ils le veulent bien) plus tous ceux qui le veulent... Et bien... Ce serait formidable... Qui veut entrer dans la danse ?? Wink

donalduck

donalduck

KobanaX
BAH !
Apparemment Grégoire n’a pas de succès ! Toi plus mois plus eux plus tous ceux qui le veulent oui ce serait formidable, mais peu de personnes réagissent à ces propos c’est bien désolant. Pourtant c’est ça qui ferait notre force, alors on fait quoi ?
On va être mangé à quelle sauce cette fois-ci ? Mad

4ABANDONNES ENCORE ET TOUJOURS !!!!! Empty le manège désenchanté Mar 16 Nov - 14:12

graciane

graciane

On prend les mêmes on recommence et on tourne en rond !!! Evil or Very Mad Plus de ministère de la famille !! Déjà nous n' existons pas l' état français nous a tout pris , notre identité , nos origines , nos antécédents médicaux .A qui devrons nous nous adresser maintenant et sans doute le projet de loi "d' accouchement protégé " va être mort né avant d' avoir vécu .Quand nos politiciens vont ils nous donner ce qui nous est du , après avoir fait de nous des FANTOMES ,et des morts vivants sauf pour payer les impôts .Tout citoyen français a des droits et des devoirs , nous concernant nos DROITS sont toujours et perpétuellement BAFOUES Evil or Very Mad
Les promesses , toujours des promesses que du blabla mais aucun résultat .
On repart à la case départ ou quoi ?? Et on va nous demander quoi maintenant , si encore on nous demande notre avis .
Pour les politiciens la place est bonne est ce que ils se mettent à notre place surement pas !!
Evil or Very Mad
Alors bougeons tous ensemble et réagissons !!Si personne ne s' insurge , on peut faire un XXXXXXXXX DEFINITIF sur l' accés à nos origines !!
Graciane X , présidente des x en colère

KobanaX

KobanaX

[list=1][*]J aimerais réunir toutes les personnes recherchant Ses origines...Pour un grand rassemblement devant le ministère ou l'Élysée un sitting avec tous les nés sous X....qui serait partant? Et puis on dira bienvenue a Mme bachelot ! Rolling Eyes

6ABANDONNES ENCORE ET TOUJOURS !!!!! Empty pour le rassemblement . Mar 16 Nov - 14:41

graciane

graciane

Tout à fait d' accord avec toi , nous sommes plusieurs à vouloir bouger , mais pour que ce genre de manifestation soit efficace il faut faire masse !! Et pour faire se déplacer les gens crois moi c' est pas une mince affaire , mais l' idée est à envisager sérieusement .Peux tu me contacter sur mon mail perso : graciane2@wanadoo.fr

KobanaX

KobanaX

Pour ce qui est de la masse il faut rassembler toutes les associations, prendre contact avec tous les sites de recherches de nés sous x, rassembler nos forces, nos idées et faire ce rassemblement général devant l’assemblée en évitant le tapis rouge pour Mme BACHELOT, mais plutôt avec des banderoles bien pétantes, des mégaphones, et sac de couchages, tentes, et tout le tatouin…
un home sitting devant l'assemblée ou l’Elysée tant qu’a faire.
Prévoyons une date…et mettons tout en place très rapidement pour ce home sitting !


KaBaNaX la grenouille masquée par ce née sous X !!
alien

'Drey

'Drey

Exit le ministère de la famille, ce qui veut dire quoi ?
Où vont se retrouver toutes les problématiques et les dossiers dont Madame Morano avait la charge, qu'on me dise où, moi j'aimerai bien savoir !
Voici un lien vers un article dénonçant cette disparition soudaine :
http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5hzxRGJz1KGjlqTo3Z4mRqfMTht0A?docId=CNG.9c51304d552516f9bd8af6085b182578.2d1
(peut-être des noms utiles à glaner pour combattre ensemble ...)

De toute façon Morano n'aurait rien fait pour nous. Les seules lois qu'elle a fait passer sont en faveur de l'adoption (ce qui est bien aussi), mais surement pas en faveur de l'accès aux origines. Etant également POUR les mères porteuses anonymes, cela ne laissait de toute façon que peu d'espoir.

Peut-être pourrons nous compter sur Roselyne, qui sait ... j'ai aussi trouvé ce lien mais malheureusement pas mis à jour depuis le remaniement :
http://lannuaire.service-public.fr/services_nationaux/administration-centrale-ou-ministere_186430.html
Vu que nous sommes désormais affectés ici, peut-être trouverons nous de l'aide en faisant appel au délégué interministériel à la famille. Mais sûrement pas auprès des délégués interministériels aux droits des femmes...
Enfin, contacts à approfondir, je pense que c'est là que nous devrons nous adresser maintenant. Ils doivent avoir connaissance du problème, mais faudra sûrement tout refaire quand même.

Nous ne sommes pas les seuls visés et blessés par ce remaniement.

Pour moi les seules solutions efficaces pour le moment : rassemblement des assos, conférences de presse, appel aux médias, courriers au ministère etc.
Diffusion de l'info via le net (facebook, presse ...)

9ABANDONNES ENCORE ET TOUJOURS !!!!! Empty Sans rigoler ... C est urgent!! Mer 17 Nov - 20:31

KobanaX

KobanaX

Merci pour ton post drey c est fort intéressant ce que tu dis et les liens que tu nous mets, Je remarque beaucoup de visites pour lire mais ce n est pas vraiment proportionnel aux réponses qu'il y à.... Qu en penser?? Répondez svp les gens lecteurs dites moi si Ca vous intéresserait ... Pourquoi toi... Le lecteur de ce post.,, t'y fais que lire et tu n écris pas? Lancez vous les gens s il vous plait ...... Alors.... Ya rien a perde et Tt à gagner ....tu me réponds? Mr Mme nées sous X??? Je vous attends... Bizz et merci de vos lectures mais le plus important c est 1000 mercis si tu dis quelque chose ... Crying or Very sad Soyons solidaire c est vital si l on veut un espoir d avoir un jour nos identités ... Pensez y ce n est pas que de la lecture.... affraid

10ABANDONNES ENCORE ET TOUJOURS !!!!! Empty tu as raison Jeu 18 Nov - 11:43

graciane

graciane

Kobanax , tu as parfaitement raison , lire est une chose agir et se manifester en est une autre !! Alors Bougez vous et répndez si vous voulez qu' on soit efficace , un peu de courage !!! Evil or Very Mad

mido

mido

Je réponds à l’appel bounce
Pas question de se faire gruger une fois de plus par l'état d'esprit de ces administrations, ils nous ont assez berné, sans est assez, on nous laisse de côté alors il faut réagir !
De très bonnes idées ont été abordées.
Alors oui partante, pour faire un bon rassemblement et nous faire entendre, vous pouvez compter sur moi.

12ABANDONNES ENCORE ET TOUJOURS !!!!! Empty présente Lun 29 Nov - 11:52

Nathalie G



Je viens de m'inscrire sur votre forum ce matin, je viens juste de lire votre proposition et je vous répond présente. En ces temps, tout le monde manifeste, fait grève...si une "bonne raison" existe, c'est bien le "droit de savoir".

13ABANDONNES ENCORE ET TOUJOURS !!!!! Empty bienvenue Lun 29 Nov - 13:52

sandra

sandra

Bonjour Nathalie,
Bienvenue sur le forum, et merci d'avoir répondu : présente pour faire entendre notre cause, nous avons toutes et tous de bonnes raisons pour avoir accès à nos origines.
Bonne journée,
Sandra
.



Dernière édition par sandra le Lun 29 Nov - 19:51, édité 1 fois

donalduck

donalduck

ça fait bien plaisir que quelques personnes répondent à ce message. Enfin nous allons pouvoir défendre nos droits si tous nous nous donnons la main.
Merci Nathalie pour ton message car peu de personnes viennent ici proposer ou s'exprimer Very Happy

Sandryne



Bonjour,
Je suis de tout coeur avec vous ! Mais moi je suis née sous Y (Pas de nom de géniteur) alors comment vous aider ?
Bonne journée à tous....

donalduck

donalduck

Bonjour à tous,
Je souhaiterais répondre à Sandryne, peu importe que l'on soit né sous X - Y ou avoir ses vrais parents, il faut nous faire entendre par le plus de monde possible et défendre la cause, l'accès à nos origines qui nous est volé, les messages cités plus haut sont explicites, tout le monde peut aider même s'il n'est pas ou peu concerné. L'important c'est ce qui est proposé être tous ensemble, concernés ou pas pour faire valoir ce qui nous appartient.

Sandryne



Re,
A Donalduck, aucun souci de mobilisation et d'action pour moi. Par contre, l'avenir ne nous promet pas des jours heureux, toutes les nouvelles méthodes ou usages dans notre société, ne va pas dans notre sens, les donneurs de sperme, les donneuses d'ovule vont banaliser notre action, c'est insupportable pour un enfant.
pour mon cas, c'est juste une infidélité, une envie soudaine qui a détruit ma vie (je sais que mes mots sont forts mais ce sont les émotions que je ressents qui sont incontrôlables). Il y a les lois à changer mais il y a aussi le respect et la "morale" que nous devrions tous changer...
Tous ensemble ! cheers

donalduck

donalduck

Sandryne,
Je comprends parfaitement ta colère et elle est bien légitime, c'est certain que ça détruit la vie, chacun de nous à son fardeau à porter et c'est pas toujours facile, mais vraiment il est impératif de faire changer tout ça. Même si comme tu le dis : l'avenir ne nous promet pas des jours heureux et il faut tout changer, pas de problème beaucoup de gens sont partants, alors il faut nous bouger là au présent et au futur, ne pas baisser les bras surtout et ne pas laisser instaurer tout ce que tu cites, c'est vrai que tout ça est inssuportable alors soyons positifs et croyons en nos actions.
Bon courage à toi.

KobanaX

KobanaX

Les gens on ne pourra pas les changer, mais si on ne se montre pas, par une mobilisation devant ministère avec les nées sous x y ou z et ses sympatisants nous auront encore moins de chance d' y aboutir... Alors mobilisons nous a la limite faudrait faire un telethon.. Un xton .. Mais bon... Ce serait le bon moment de manifester... Changement de ministre... Oblige... Un petit coup de fouet pr ce nouveau ministre qui nous mènera surement comme les autres.... A la baguette pirat

crise-identitaire

crise-identitaire

Je suis tout à fait d'accord ! Nous devons nous mobiliser ! Bien que je ne fasse pas vraiment confiance à l'état, si Roselyne Bachelot et toute sa clique voyait que nous sommes nombreux et unis dans le but de retrouver nos origines... Il y aurait peut-être le début d'un changement ! Ils ne s'intéressent pas à nous ou alors de loin, du moment qu'on est bien docile et qu'on ne les entache pas. Le service du CNAOP, une de leur institution de guignols qui personnellement m'a fait plus de mal que de bien par rapport à mes recherches, en est la preuve (même si je ne nie pas que beaucoup de personnes ont retrouvé leurs origines grâce à eux).
Ce projet est peut-être une utopie mais il me donne un peu plus d'espoir pour continuer à me battre...

Quoi qu'il en soit, je réponds présente !

'Drey

'Drey

Présente aussi mais je l'ai déjà dit Wink

Dans les idées d'actions, à part les manifs, que peut-on faire ?
Et bien insister toujours et encore sur une modification de la loi sur l'accouchement sous X (je sais que ça a déjà été fait via Morano, et entrepris aussi par Pécresse en 2006, mais l'ancien président du CNAOP s'y est opposé ...) : cela passe par de nouveaux courriers à Bachelot, voire d'autres ministres, refaire les mêmes choses oui c'est fatigant mais c'est la seule solution.
Cela passe aussi par la presse, une solidarité inter-associations, mais aussi peut-être en se mettant en lien avec des personnalités qui se sont battues pour cette cause (j'ai quelques noms en tête) ...
Et puis tant qu'on y est faudrait aussi voir à faire bouger cette contradiction qui existe dans la loi, entre le droit des enfants et le respect de la vie privée pour les femmes ayant accouché sous X, contradiction qui rend caduque la recherches des origines et surtout l'accès aux documents administratifs ...

Un lien vers l'ancien projet de loi de Pecresse qui était très bien :
http://www.assemblee-nationale.fr/12/propositions/pion3224.asp

Y a sûrement plein de choses à faire, dont certaines ont déjà été faites, je sais, mais bon, c'est peut-être en insistant qu'on obtient, et en se réunissant surtout, pour avoir du poids.

On a toutes les raisons possibles de ne pas y croire, mais on a quoi de plus à perdre que ce qu'on nous a déjà volé ?

sandra

sandra

Drey,
Je suis bien d’accord il y a beaucoup à entreprendre, ton message est bien vu les idées sont excellentes, entreprendre les mêmes choses encore et sans relâche, c’est comme ça que l’on arrivera à se faire entendre et changer la loi sur l’accouchement sous X.
Solidarité inter-associations, courriers aux différents ministères, assemblée nationale, des gens influents, tout est possible, il faut donc se concerter dans ce sens.
Présente moi aussi comme je le dis souvent, et plutôt deux fois qu’une, tu le dis nous n’avons rien à perdre puisque tout nous à été volé ! Alors pas de pitié, lançons nous dans la bataille.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum