Les X en colère !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les X en colère !

Bienvenue !

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

rencontre

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1rencontre  Empty rencontre Ven 12 Nov - 17:17

virginie56



bonjour à vous tous!!

j'ai retrouvé ma mère biologique grâce à ce site, il y a de ça 1 mois.Nous nous sommes appelées plusieurs fois, et lundi dernier nous nous sommes rencontrées....

Un choc énorme avec des émotions on ne peut plus forte, qu'elle beau moment!!!!!
Ce fut une rencontre merveilleuse. L'amour et l'émotion sont les maîtres mots pour qualifier cette journée.

Ma mère bilogique m'a toujours cherché, moi pas.
Le chemin a été très long pour elle, mais sa persévérence et sa ténacité, ont été sa force pour continuer ses recherches afin de me retrouver.


Maintenant nous prenons le temps de nous connaitre, de créer des liens....
Je sais que dans ma recherche sur mes origines (qui n'aura durée QUE 15 jours)j'ai eu énormément de chance et que sans ce site j'aurais eu beaucoup plus de difficulté.
C'est pourquoi MERCIIIIIIIII petite fée Graciane.

Ce petit mot est un message d'espoir, en espérant que chacun des X qui sont ici, puissent mettre un jour, un petit post semblable au mien.

De tout coeur avec vous tous,

Virginie une X épanouie!!!!



2rencontre  Empty Re: rencontre Ven 12 Nov - 21:09

sandra

sandra

Virginie,
Je tiens à te remercier pour le message d’espoir que tu nous laisses sur ce forum en pensant si gentiment à chacun de nous.
Je suis vraiment heureuse que tu es retrouvée ta mère avec ce site et l'aide de la petite fée Graciane ! En ce moment, c’est excellent le miracle se produit de plus en plus souvent sur ce site, c’est génial et nous souhaitons prospérité aux retrouvailles.
Pour toi, c'est certain le choc a du être énorme, j'en doute pas, émotions fortes assurées ! Mais c'est que du positif, quelle joie ! c’est un grand bonheur,
Je suis sincèrement très heureuse pour vous deux.
Je te souhaite bonne route avec ta maman et tous pleins de bonnes choses profitez bien de tous les moments si précieux enfin retrouvés.
Merci Virginie pour ce merveilleux témoignage.
Sandra. sunny



Dernière édition par sandra le Sam 13 Nov - 14:20, édité 2 fois

3rencontre  Empty Re: rencontre Ven 12 Nov - 21:33

'Drey

'Drey

Très heureuse de lire ce témoignage ! je vous souhaite beaucoup de bonheur à toutes les deux, profitez bien Wink

4rencontre  Empty Re: rencontre Sam 13 Nov - 15:02

donalduck

donalduck

YES !
Des témoignages comme ça on en voudrait bien un, au moins tous les jours !
bounce
Merci Virginie de nous avoir fait partager ce moment extraordinaire.
Comme quoi il est impératif de laisser des messages sur ce site, la preuve est faite. Des rapprochements ont été faits en peu de temps.
C'est ce qu'on appelle être efficace !
Eh bien, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter beaucoup de bonheur à toutes les deux et profitez bien de ces supers moments enfin retrouvés. flower

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum