Les X en colère !

Bienvenue !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Née le 13 mars 1987 en Suisse, recherche famille biologique peut-être en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'informations sur ma famille biologique afin de répondre à toutes les questions que j'ai accumulées pendant 27 ans et afin de savoir un peu plus qui je suis.
Je m'appelle Marie et je suis née le 13 mars 1987 à l'hôpital de Sion en Suisse. Il se peut que ma mère biologique ait habité en France (d'après la sage femme) et soit venue cacher sa grossesse en Suisse. Elle devait probablement être assez jeune.
il est très important pour moi de retrouver des informations sur ma famille biologique d'une part pour savoir un peu plus qui je suis et pour pouvoir répondre à toutes les questions que je me pose depuis l'enfance, et également afin de pouvoir subir une intervention chirurgicale qui me sauvera la vie à moyen terme mais pour laquelle j'ai besoin d'informations sur les antécédents médicaux de ma famille biologique. C'est une question de santé avant tout...Je ne souhaite en aucun cas perturber la vie de cette famille en débarquant tout à coup dans leur vie. J'ai simplement besoin de savoir, pour sauver la mienne.
Toute aide, coup de pouce sur comment procéder me serait extrêmement bénéfique Smile Merci à tous

Voir le profil de l'utilisateur

2 pas d' accouchement sous X en suisse le Ven 29 Aoû - 12:26

Comme la Suisse n' a pas l' accouchement sous X dans sa loi vous devez écrire un courrier recommandé à la direction de cet hopital pour un rdv afin de demander à consulter le registre de naissance vous concernant .

Voir le profil de l'utilisateur

3 Merci ppour votre réponse le Ven 29 Aoû - 14:27

J'ai déjà consulté mon acte de naissance auprès de l'état civil de ma région et rien dedans...rien du tout...la personne avec qui j'ai été en contact m'a dit que puisque ma mère biologique n'était pas de nationalité suisse, ni résidente du pays, elle n'avait certainement pas eu l'obligation de laisser d'information comme aurait du le faire une citoyenne suisse. Elle était apparemment là uniquement pour accoucher, et partir, elle ne m'a même pas vue et ne sais peut-être pas si je suis une fille ou un garçon selon les sages-femme quand elles en ont parlé à mes parents adoptifs.
Donc j'ai vraiment rien, et à l'état civil on m'a dit que parfois même le jour de naissance était en partie trafiqué afin que les recherches soient encore plus difficiles à aboutir. Par exemple on a peut-être écrit le 13 mars pour moi, alors que j'ai pu naître entre le 5 et le 20 par exemple...

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum