Les X en colère !

Bienvenue !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Né en juin 1978 à Strasbourg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Né en juin 1978 à Strasbourg le Lun 3 Mar - 3:25

Bonjour,

Je suis né le 28 juin 1978 à Strasbourg, j'ai été adopté assez vite, à mes cinq mois, de ce que m'ont raconté mes parents, c'était le délai légal plus quelques lenteurs administratives. J'ai eu une vie très riche et reçu beaucoup d'amour. Aujourd'hui, je souhaite accéder à mes origines, je ne reproche rien à personne, porter la vie, donner un prénom à un enfant, accepter de le laisser, pour x ou x raison, tout cela a mon respect d'emblée. Mon père biologique était d'origine maghrébine et ma mère biologique française. Je portais le prénom de Malik, c'est celui qui figurait sur un bracelet qu'ont bien évidemment vu mes parents, apparemment c'était le choix de ma mère biologique.
Je ne sais rien d'autre sur mes géniteurs, mais je viens de demander l'accès à mon dossier ASE au CG 67. A lire ce forum, et d'autres, il y a certaines questions à savoir poser, certaines pièces à exiger, si quelqu'un pouvait m'aiguiller là dedans, ce ne serait pas de refus.
Si cela aboutit, tant mieux, dans le cas contraire cela n'enlève rien à la personne que je suis devenue. Si cela se trouve j'ai peut-être un demi-frère ou une demi soeur qui a eu vent de cette naissance. Bref, je suis encore pas mal dans le brouillard, mais bon, pour quelqu'un né à Strasbourg, c'est de l'ordre de l'inné, certains hivers.

Merci de votre attention.

A.

Voir le profil de l'utilisateur

2 réponse par mail privé le Sam 8 Mar - 13:27

Bonjour ,
Je vous ai répondu au mail perso que vous m' avez envoyé . nous discuterons donc ensemble de la façon d' entamer vos recherches et les pièges à éviter .
Cordialement .
Graciane x .

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: Né en juin 1978 à Strasbourg le Jeu 10 Juil - 15:41

Bonjour, mes recherches se sont formidablement bien déroulées, et j'ai retrouvé ma famille biologique. A ce jour, j'ai donc deux familles, et tout se déroule bien. Recherches closes donc puisqu'elles ont abouties.

Voir le profil de l'utilisateur

4 super le Ven 11 Juil - 11:22

C ' est génial , je suis heureuse pour vous .Comme quoi les retrouvailles peuvent se passer très bien et que les deux familles se connaissent enfin !

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum