Les X en colère !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les X en colère !

Bienvenue !

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Né en juin 1978 à Strasbourg

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

AH404



Bonjour,

Je suis né le 28 juin 1978 à Strasbourg, j'ai été adopté assez vite, à mes cinq mois, de ce que m'ont raconté mes parents, c'était le délai légal plus quelques lenteurs administratives. J'ai eu une vie très riche et reçu beaucoup d'amour. Aujourd'hui, je souhaite accéder à mes origines, je ne reproche rien à personne, porter la vie, donner un prénom à un enfant, accepter de le laisser, pour x ou x raison, tout cela a mon respect d'emblée. Mon père biologique était d'origine maghrébine et ma mère biologique française. Je portais le prénom de Malik, c'est celui qui figurait sur un bracelet qu'ont bien évidemment vu mes parents, apparemment c'était le choix de ma mère biologique.
Je ne sais rien d'autre sur mes géniteurs, mais je viens de demander l'accès à mon dossier ASE au CG 67. A lire ce forum, et d'autres, il y a certaines questions à savoir poser, certaines pièces à exiger, si quelqu'un pouvait m'aiguiller là dedans, ce ne serait pas de refus.
Si cela aboutit, tant mieux, dans le cas contraire cela n'enlève rien à la personne que je suis devenue. Si cela se trouve j'ai peut-être un demi-frère ou une demi soeur qui a eu vent de cette naissance. Bref, je suis encore pas mal dans le brouillard, mais bon, pour quelqu'un né à Strasbourg, c'est de l'ordre de l'inné, certains hivers.

Merci de votre attention.

A.

2Né en juin 1978 à Strasbourg Empty réponse par mail privé Sam 8 Mar - 13:27

graciane

graciane

Bonjour ,
Je vous ai répondu au mail perso que vous m' avez envoyé . nous discuterons donc ensemble de la façon d' entamer vos recherches et les pièges à éviter .
Cordialement .
Graciane x .

AH404



Bonjour, mes recherches se sont formidablement bien déroulées, et j'ai retrouvé ma famille biologique. A ce jour, j'ai donc deux familles, et tout se déroule bien. Recherches closes donc puisqu'elles ont abouties.

4Né en juin 1978 à Strasbourg Empty super Ven 11 Juil - 11:22

graciane

graciane

C ' est génial , je suis heureuse pour vous .Comme quoi les retrouvailles peuvent se passer très bien et que les deux familles se connaissent enfin !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum