Les X en colère !

Bienvenue !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Manifestation 24 mai 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Manifestation 24 mai 2014 le Sam 1 Mar - 11:46

Une Manifestation est organisée le samedi 24 mai 2014 pour : LE DROIT AUX ORIGINES POUR TOUS et ceci de 14h à 16h sur le parvis des droits de l' homme ( à coté du trocadéro ) .
C ' est le moment de TOUS nous mobiliser nombreux pour défendre notre combat .
Nous comptons sur votre participation .

2 Re: Manifestation 24 mai 2014 le Ven 11 Avr - 21:00

graciane a écrit:Une Manifestation est organisée le samedi 24 mai 2014 pour (...)
Nous comptons sur votre participation .

Graciane,

Le nombre d'abonnés à ce forumm qui, comme moi, ne s'y connectent qu'épisodiquement est certainement assez important. Je suis sûr que si vous faites un sondage pour savoir qui a lu ce message, vous n'obtiendrez qu'un pourcentage très moyen. Et pour casze : avec un forum, il faut :
- PENSER à se connecter
- se CONNECTER
- puis, plus tard, PENSER à se connecter
- puis se RE-connecter...
- puis, plus tard, PENSER à se connecter
- puis se RE-connecter...

, etc, à l'infini.

Avec une newsletter, l'abonne reçoit l'information SANS QU'il n'ait à faire quoi que ce soit.

Alors, pour tout ce qui relève du stratégique, comme cette manifestation que vous nous annoncez (et Dieu sait que c'est effectivement stratétique), créez une newsletter ! Croyez-moi : je parle d'or.

Cela dit, je suis disponible le 24 mai et m'y rendrais sous réserve de pouvoir bénéficier d'un co-voiturage avec partage des frais, cela va de soi mais encore mieux en le disant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]