Les X en colère !

Bienvenue !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Emission France 2 jeudi 9/01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Emission France 2 jeudi 9/01 le Jeu 9 Jan - 14:34

Ce soir sur France 2 à 22H20 retrouvez complément d'enquêtes "les adoptions qui dérangent"

"#Adoption : des échecs qui dérangent"
#cdenquete sur la face cachée de l'adoption
http://www.france2.fr/emissions/complement-d-enquete/diffusions/09-01-2014_161688 …
jeudi à 22.15
@France2tv

2 Merci le Jeu 9 Jan - 15:22

Bonjour Donalduck,

Merci pour l'information je ne manquerais pas de regarder cette émission sur France 2 à 22h20 sur ce sujet très intéressant ! Montrer réellement ce qui se passe au grand jour, trop de gens dans notre cas sont en souffrance et il faut des émissions comme celle-ci, alors pour une fois j'espère qu'on nous montrera la réalité des choses et pas à peu près. Si c'est le cas j'ai hâte de voir.

Encore Merci pour l'information.

Bonne journée à toutes et à tous.  sunny 

Sandra  Very Happy 

3 suite à l'émission le Ven 10 Jan - 16:43

Eh bien c'est pas joli tout ça !
Effectivement il faut que cela change toutes les personnes concernées le clament depuis fort longtemps, l'émission montre bien que le malheur des uns fait le bonheur des autres ! Quelle honte, ah ! ce fameux secret il nous fera souffrir jusqu'à quand ? Les lois sur la famille vont être votées au printemps prochain, espérons que la transparence sera faite pour nous rendre ce qui nous manque cruellement, nos origines et notre histoire !!!!! Grand tabou pour certains dossiers. Mais ce que je constate c'est qu'il y a des gens qui se battent et qui n'ont pas peur de la vérité. Bravo à eux.

Bonne journée à tous
Sandra  sunny 

4 très très moche tout ça le Sam 11 Jan - 15:37

Suite à ce reportage cela donne la nausée , on se débarrasse d' un enfant comme d' un mouchoir usagé , cela fait frémir !! Je pense que l' état français doit revoir sa copie !!
Le "SECRET" que nous subissons tous nous en crevons à petit feu !!!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]