Les X en colère !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les X en colère !

Bienvenue !

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CNAOP : ils se foutent de nous

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1CNAOP : ils se foutent de nous Empty CNAOP : ils se foutent de nous Mer 30 Oct - 22:47

MeMarie



Bonjour,

Comme la plus part des posts de ce forum, je suis née sous X en 1986 à calais et je suis en colère.

En colère que nos droits ne soient toujours pas reconnus et c'est une Avocate qui parle !,

J'ai demandé l'accès à mon dossier à L'ASE , il n'y avait rien, j'ai donc demandé l'aide du CNAOP, après une longue attente qui se compte en année, rien, soit disant les archives de ma maternité ont subit un dégât des eaux, non mais sérieusement, quelles sont les solutions après un classement sans suite par le CNAOP, d'ailleurs selon mon opinion ce classement unilatéral de cette administration est arbitraire à partir du moment ou l'enfant ne l'a pas décidé et ne respecte pas le principe du contradictoire, quelqu'un sait-il quoi faire ?

Marie
Une X en colère

graciane

graciane

Re Bonjour Marie ,
J ' ai donc répondu au mail que vous m' avez envoyé sur ma boite perso .
Cordialement .
Graciane x .

3CNAOP : ils se foutent de nous Empty Merci Ven 1 Nov - 18:33

MeMarie



Merci beaucoup pour votre réponse

MARINE



Le CNAOP a commis des actes très graves à mon encontre et à l encontre d'autres personnes que je connais. Il en résulte une situation abominablement inhumaine et inacceptable pour des etres humains. Je propose que nous nous rejoignions tous ensemble en nous communiquant une adresse mail via ce site et que nous engagions une action judiciaire commune car PLUS JAMAIS CA !
Pour quiconque plus jamais ca ! Stop maintenant.
Mon adresse mail est sandravia75@yahoo.fr
J espère que ma proposition trouvera écho dans la vie d'autres personnes qui sont confrontées à ces entraves de vie humaine.
A bientot
Marine



Dernière édition par MARINE le Ven 22 Nov - 23:39, édité 1 fois (Raison : INTERET GENERAL ET URGENCE)

5CNAOP : ils se foutent de nous Empty pour me marie//CNAOP Mar 4 Nov - 18:11

FLOR X 66



Bonjour, je suis novice en informatique et espére que mon message vous parviendra, Je viens du site:La bouteille à la mer , plus simple à utiliser pour moi(vous pourrez m'y joindre rubrique 'né sous x' ).
Je voulais juste vous dire que le CNAOP a aussi cloturer mon dossier officielement : naissance hors cadre légal et zéro traçabilité de 0 à 7ans.
Pour répondre à votre question, aprés le CNAOP, je projette de faire: une saisine au Procureur de la république pour documents contradictoires.
Bonne continuation .FLOR X 66

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum