Les X en colère !

Bienvenue !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

enrick pascal né le 29 02 1988 pres de rouen recherche sa mére biologique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

bonjour,j'ai appris il ya un an que j'ai été adopté j'ai eu acces a mon dossier qui contenais plusieurs info je sais que ma mére s'appelle Nadia et que je suis né pres de rouen le 29 février 1988 et que qu'elle ma donné comme prénom Enrick,le nom du docteur qui a pratiquer l'accouchement figurait sur le dossier j 'ai reussi a prendre contacte avec mais bien evidement le secret medical lui refuse de me donner quelconque info,je suis assez désessperé,je lance ce message comme dernier recour en espérant une réponse, un indice ,une aide en vous remerciant.

Vous avez bien fait suite à notre entretien téléphonique de mettre un post sur notre forum.
Cordialement .

enrick pascal a écrit: et que qu'elle (ma mère biologique)ma donné comme prénom Enrick,le nom du docteur qui a pratiqué l'accouchement figurait sur le dossier j'ai réussi à prendre contact avec mais bien évidemment le secret médical lui refuse de me donner quelconque info
Quitte à paraître grandiloquent, je pense à ceci :
« Le Principe IV de Nuremberg stipule : le fait qu’une personne agisse selon les ordres de son Gouvernement ou d’un supérieur ne l’exonère pas de sa responsabilité au regard des lois internationales, pour peu qu’on parvienne à démontrer qu’il avait la possibilité d’agir autrement. »  

Bien sûr, les lois internationales en question ne régissent pas l'affaire qui nous occupe mais quand même, ne pouvait-il pas réfléchir ne serait-ce qu'un quart de seconde ? Il pouvait (et peut toujours!) faire un truc tout simple et qui lui permet (puisqu'il s'en sert comme paravent) de respecter l'éthique médicale : tenter de contacter votre mère biologique et lui faire part de votre quête en lui laissant vos coordonnées pour suite à donner, si elle le souhaite. Faut-il un Bac+30 pour comprendre ça ?

Non, bien sûr.

Bref, vous nous donnez quand même pas mal d'éléments (sauf votre ville de naissance, peut-être), à commencer par le prénom de votre mère. Avez-vous fréquenté les autres sites qui poursuivent le même but ? Il y en a pas mal, désormais. Je vous dis ça parce qu'il y des mères qui font la même démarche que vous, probablement saisies d'un remord.

Faites-nous part de vos recherches de façon plus complète, à supposer que vous en ayez fait d'autres, bien sûr.

mannig a écrit:
enrick pascal a écrit: et que qu'elle (ma mère biologique)ma donné comme prénom Enrick,le nom du docteur qui a pratiqué l'accouchement figurait sur le dossier j'ai réussi à prendre contact avec mais bien évidemment le secret médical lui refuse de me donner quelconque info
Quitte à paraître grandiloquent, je pense à ceci :
« Le Principe IV de Nuremberg stipule : le fait qu’une personne agisse selon les ordres de son Gouvernement ou d’un supérieur ne l’exonère pas de sa responsabilité au regard des lois internationales, pour peu qu’on parvienne à démontrer qu’il avait la possibilité d’agir autrement. »  

Bien sûr, les lois internationales en question ne régissent pas l'affaire qui nous occupe mais quand même, ne pouvait-il pas réfléchir ne serait-ce qu'un quart de seconde ? Il pouvait (et peut toujours!) faire un truc tout simple et qui lui permet (puisqu'il s'en sert comme paravent) de respecter l'éthique médicale : tenter de contacter votre mère biologique et lui faire part de votre quête en lui laissant vos coordonnées pour suite à donner, si elle le souhaite. Faut-il un Bac+30 pour comprendre ça ?

Non, bien sûr.

Bref, vous nous donnez quand même pas mal d'éléments (sauf votre ville de naissance, peut-être), à commencer par le prénom de votre mère. Avez-vous fréquenté les autres sites qui poursuivent le même but ? Il y en a pas mal, désormais. Je vous dis ça parce qu'il y des mères qui font la même démarche que vous, probablement saisies d'un remord.

Faites-nous part de vos recherches de façon plus complète, à supposer que vous en ayez fait d'autres, bien sûr.
j'ai effectué plusieurs recherches sur internet sans succes,j'ai contacté deux personnes qui correspondent a sa description j'ai eu une réponse négative et une autre en attente.
Mon lieu de naissance n'est pas décrit explicitement dans mon dossier,je sais que je suis née a l'est de Rouen,
Le medecin a pris mon numéro mais cela fait bientot plus d'un an que je n'ai aucune nouvelles,je pense que je vais relancé cette personne car je suis frustré d'être aussi pres du but je vous tiendrai informé de mes recherches,en vous remerciant.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]