Les X en colère !

Bienvenue !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

SABOTAGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 SABOTAGE le Jeu 26 Aoû - 14:30

Le CNAOP continue son entreprise de SABOTAGE .
En effet vu les éléments que nous avons concernant des personnes qui ont saisi le CNAOP et dont nous suivons l'évolution de leurs dossiers , il est évident que les saisines sont sabordées et verrouillées VOLONTAIREMENT .
La poursuite de nos recherches pour l' accès à nos origines et à notre filiation est IRRÉVERSIBLE .
Conclusion : nous vous déconseillons fortement de faire appel au CNAOP .
Je termine en 2 mots : RÉVOLTANT et LAMENTABLE .
Graciane X , présidente des x en colère .

2 LAMENTABLE CNAOP le Jeu 26 Aoû - 20:10

Le CNAOP a encore frappé ! Jusqu’à quand va-t-on les laisser verrouiller nos dossiers nous en avons un besoin vital et certains de nous pour des raisons de santé, de vie, c’est de la non assistance à personne en danger et tout cela est punissable. Marre de faire figuration, les responsables du CNAOP sont payés à quoi, à rien, ils n'ont pas lieu d'exister à de tels postes, que des personnes compétentes prennent leur travail pour aboutir et mener tambours battants nos dossiers à bien, car le CNAOP est fait normalement pour nous aider à retrouver nos racines !!! En plus il faut convenir que ça nous coûte très cher ce ne sont pas de petits salaires qu'ils touchent ! Alors combien de temps ça va durer le cinéma des dossiers verrouiller, bâclés, oui c’est plus que révoltant et lamentable. Que se passe t-il au Ministère pour laisser boucler nos dossiers tellement facilement. Que peut-on faire nous, les X pour enfin rétablir ce qui nous est dû ! Certes il ne faut pas s’adresser au CNAOP, complètement incompétant, d’accord, mais ce n’est pas normal ils sont là pour ça et ils n’appliquent pas les lois nous concernant, alors, que peut-on faire ?
confused

3 EN COLERE le Ven 27 Aoû - 16:08

No
Le CNAOP se moque littéralement de nos dossiers, OUI, pas l’ombre d’un doute, les nés sous X en recherche de leurs origines sont méprisés et ignorés ! C’est clair, on dérange. Les lois en notre faveur ne sont pas appliquées, c’est scandaleux révoltant et lamentable, ne les laissons pas jouer avec nos dossiers ils nous reviennent !, trop facile c’est nos vies après tout et pas les leurs !

4 Cnaop et conseils généraux le Ven 27 Aoû - 17:01

bonjour
ce qui est grave également c'est que certains conseils généraux auraient tendance lorsqu'ils sont sollicités par des personnes en recherche d'origines a systématiquement envoyer leur dossier au cnaop
annie

5 Re: SABOTAGE le Sam 28 Aoû - 10:06

OYE OYE AVIS A LA POPULATION !!!

Depuis plusieurs années nous n'avançons pas dans nos recherches à cause du CNAOP qui bloque nos dossiers. Si vous êtes nés sous X, ou abandonnés puis adoptés de façon illégale le CANOP ne vous aidera pas, je me rends compte que depuis plusieurs années il n'y a pas que des nés sous x qui rencontrent des problèmes avec le CNAOP, non ! Malheureusement, il y a des bébés pour qui la filiation en est devenue une autre sans jugement d'adoption, des bébés volés à leurs parents biologiques qui passent par la pouponnière, famille d'accueil (qui celle-ci, permet de créer un lien familial avec sa future famille adoptive ?) ce qui rend la tache difficile a cet enfant devenu grand qui entreprend ses recherches d'origines, mais il faut le savoir, nul n'est parfait il y a toujours une faille certains enfants abandonnés arrivent à retrouver tout seul comment ils sont devenus l'enfant d'un autre couple c'est pourquoi le CNAOP bloque certains dossiers. Pire encore, il y a des personnes malheureusement nés sous x qui rencontrent de graves problèmes de santé mais là, encore le CNAOP, s'en fou royalement en laissant ces personnes entre la vie et la mort... Il faut le savoir derrière tout ça il y a une histoire de pognon, et des gens près a tout pour ça.

LE CNAOP, ne répond plus agissant sous la coupole du ministre du Travail, de la solidarité et de la Fonction publique.
Comme elle le dit tout le temps: Nadine Morano réfléchit... Alors laissons là réflechir .

Le temps est venu de faire bouger les choses !!! Car ni la gauche, ni la droite, ni ceux qui ne souhaitent faire de vagues, ni ceux qui soit disant nous représentent ne souhaitent nous aider. Alors aidons nous.

Puisque le CNAOP nous prend pour des cons, adressons nous directement à notre Président Nicolas Sarkozy.

Présidence de la République Palais de l'Elysée
55 Rue Fbg St Honoré 75008 Paris - 01 42 92 81 00

Dernière édition par joelle le Sam 28 Aoû - 13:35, édité 1 fois

6 Re: SABOTAGE le Sam 28 Aoû - 10:29

c'est vrai que le loi est mal faite ou en tout cas elle n'est plus d'actualité s'avoir d'ou l'on vien est un complément de soi moi en temps que née sous x je n'est pas toujours ressenti le besoin de savoir de connaitre mon histoire mais maintenant c'est different il me manque se morceau afin de épanouir pleinement.alors je suis d'accort en se qui concerne de demandé directement au chef de l'état pourquoi demandé au apôtres quand dieu n'est pas loin Laughing

7 Re: SABOTAGE le Sam 28 Aoû - 11:59

Tout à fait d'accord avec Joelle, il est grand temps de faire bouger les choses ! il y a assez d'être pris pour des nuls ils ne souhaitent pas nous aider, alors il faut nous bouger pour enfin avoir gain de cause.

Le CNAOP nous prend pour des cons, Mme MORANO réfléchit, alors agissons enfin et adressons nous directement à notre Président Nicolas Sarkozy, peut être lui fera appliquer les lois pour les nés sous x et fera le ménage en passant.

8 Re: SABOTAGE le Sam 28 Aoû - 13:39

Suite à la réponse du CNAOP concernant mon dossier, je me suis adressée à Mr le Président de la République, Nicolas SARKOZY, son chef de Cabinet m’a répondu qu’il m’assurait qu’il avait pris connaissance de ma démarche avant de la signaler au secrétaire d’état chargée de la famille et de la solidarité, alors s’adresser à notre Président oui, c’était le but et j'espèrais qu'il en ferait un peu plus, mais faudrait-il que se soit lui qui s’implique directement dans nos histoires si périlleuses et douloureuses, car on avance pas d’un poil. Alors est-ce que quelqu’un a une idée de comment s’y prendre pour que l'on se fasse entendre ?

9 Re: SABOTAGE le Sam 28 Aoû - 15:12

Ma chère Sandra
Comme la plupart d'entre nous devons passer par le CNAOP, certains procureur de la République se déchargent même de nos situations critiques en nous renvoyant vers le cnaop, pensant que celui-ci va faire ce pourquoi le Ministère à créé cette commission. Faut ! car ce dernier fonctionne comme une pouponnière et devient un passage obligatoire.
Effectivement la plupart d'entre nous s'adresse au Président de la République, qui avant d'être Président connaissait le problème des personnes à la recherche de leurs origines, mais peut être qu'à force de recevoir nos dossiers, nos plaintes et dénonciations par dizaines... Qui sait. Bien sûr qu'il faut agir mais, on l'aura compris il ne faut rien attendre d'eux comme je le disais précédemment. c'est à nous de nous unir, de dénoncer d'alerter l'opinion public mais, de surtout ne pas nous laisser faire et encore moins de supporter cette injustice vis à vis de nos origines estimant qu'à l'âge de 18 ans un enfant est en droit de connaitre ses origines sans pour autant rentrer en contact avec ses parents biologiques s'ils ne le souhaitent pas. C'est à nous de décider de nos vies et non au CNAOP. Puis, il faut le dire c'est bien d'exprimer c'est penser, sa colère...
Pourquoi pas se rencontrer pour mener des actions ensembles ! A bon entendeur Salut !

10 Re: SABOTAGE le Sam 28 Aoû - 17:16

Chère Joelle,
Je suis absolument d'accord avec toi sur le fait de mener des actions, nous faire médiatiser que l'opinion publique soit au courant de ce que nous subissons et comment nous sommes traités, effectivement il ne faut rien attendre d'eux il faut dénoncer toutes ces mascarades, se rencontrer pour mener des actions ensembles pas de problèmes, mais combien de personnes seraient prêtes à se monopoliser pour mener à bien ces actions, en tout cas moi je suis de la partie il faut combattre avec acharnement ces injustices et arriver à nos fins.

11 pour des actions le Sam 28 Aoû - 17:26

En effet les X en colère sont prêts à mener un combat sans merci , nous allons organiser dela dès septembre !!
Graciane X , présidente des x en colère .

12 Re: SABOTAGE le Sam 28 Aoû - 18:30

Allons-y Septembre est là, il est impératif d'organiser un combat sans merci mobilisons nous pour démenteler CNAOP qui sert à rien, Ministère qui réfléchit ! S'en est assez il faut crever l'abcès de ces incapables payés à rien faire, qui ne servent à rien et qui se donnent un malin plaisir à nous barrer nos routes et gâcher nos vies. J'attends avec impatience ! bounce

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]