Les X en colère !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les X en colère !

Bienvenue !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

demande de consultation dossier ASE : combien de temps ?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

theo84



Bonjour,

j'ai déjà échangé quelques mails avec Graciane qui m'a apporté des infos très intéressantes ; je vais maintenant poster mes questions (générales) sur le forum afin que les réponses puissent venir en aide à l'ensemble des visiteurs.

Savez-vous combien de temps il faut attendre entre le moment où l'on envoie le courrier pour demander la consultation du dossier ASE et celui où on obtient un rdv ? Une ou deux semaines ? Ou plusieurs mois ?

À ceux qui ont déjà consulté leur dossier, pourriez-vous m'expliquer comment le rdv s'est déroulé ?
J'ai lu quelque part que les dossiers de l'ASE pouvaient être "épurés" avant d'être présentés à la personne qui en demande la consultation. Vrai ou faux ? Si oui dans quelle mesure ?

Merci pour vos retours !

Théo

graciane

graciane

Le temps entre l' envoi du courrier et avoir une réponse pour un rdv est très variable cela peut aller de plusieurs semaines à plusieurs mois cela dépend des ASE !! En effet certains documents peuvent être occultés lors de cette consultation ce qui n' est pas normal !!

HERVE91



Cela peut prendre plusieurs mois selon les ASE.
Ils prennent contact avec vous par téléphone et fixe un rdv, confirmé ensuite par courrier.J'ai fait la démarche en janvier 2013, j'ai rdv le 16 avril. ASE 49.
Pour le 91, c'est beaucoup plus long.
possibilité de demander le transfert d'un dept à un autre dept.
On est reçu par une assistante sociale et un psychologue.
Amicalement
HERVE91

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum