Les X en colère !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les X en colère !

Bienvenue !

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nee sous X le 20 Juillet 1963 a Paris 18e

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

cmmnsx



J'ai commence des recherches il y a presque 10 ans et malheureusement j'avais contacte le CNAOP en premier ce qui fut une grave erreur. Bien sur, il n'y avait pas de dossier a mon nom puisque j'avais ete adoptee par l'intermediare d'une association catholique privee.
Le CNAOP a cloture provisoirement mon dossier en 2006 apres avoir mis 2 ans a me repondre (et a prevenir toutes les administrations qu'il ne fallait en aucun cas me devoiler quoi que ce soit de ma naissance sous X) . Je ne sais plus quoi faire, re-ecrire mais a qui ?me tourner vers qui pour demander quoi ?

Si vous lisez mon post et avez quelques conseils, je serais tres interessee de les entendre et recommencer ma recherche.Merci d'avance.

2Nee sous X le 20 Juillet 1963 a Paris 18e Empty au sujet de vos recherches Jeu 21 Mar - 12:19

graciane

graciane

Pouvez vous me contacter sur mon mail perso : graciane2@wanadoo.fr afin que nous parlions de votre dossier et savoir par quelle œuvre privée vous avez été adopté .
Graciane x .

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum