Les X en colère !

Bienvenue !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recherche géniteur 1964

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Recherche géniteur 1964 le Mar 6 Juil - 12:23

Comme un enfant sur 30, je viens de découvrir que mon papa n'est pas mon géniteur. Je recherche donc un agent SNCF qui travaillait sur le dépôt de Béziers en 1964 avec un groupe sanguin AB ou B et qui a eu une relation avec une monique. C'est une recherche saine et sans aucune arrière pensée. Je remercie toute les personnes qui pourraient m'aider, c'est très important pour moi. J'ai 45 ans donc aucun besoin sauf de savoir... Merci à tous bounce



Dernière édition par Sandryne le Ven 17 Sep - 10:53, édité 1 fois (Raison : plus d'espoir)

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Recherche géniteur 1964 le Lun 23 Aoû - 10:53

Bonjour, je suis dans l'impasse : quand on a été abandonné sous x, il y a une trace, un dossier mais pour les "bâtards" il n'y a que silence, mensonge. Les gens autour de moi me disent que je ne doit pas avoir honte mais si les personnes qui m'ont mises au monde n'en parle pas comment moi je peux en parler et ne pas avoir honte. Je pense qu'il serait bien qu'à la naisance tout le monde donne un peu de son ADN comme on donne ses empreintes ! Libre à la personne de prendre contact avec sa "progéniture", de répondre ou pas mais c'est terrible de ne pas savoir. Quand on perd un enfant, il est impensable que l'on réponde à la mère : tu n'y peux rien, de savoir ne le feras pas revenir, que les circonstances de sa disparition n'ont pas à être connues, moi ce sont les circonstances de mon "APPARITION" que je voudrais connaitre ! Pardon pour ma colère !!!



Dernière édition par Sandryne le Ven 17 Sep - 10:53, édité 1 fois (Raison : plus d'espoir)

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: Recherche géniteur 1964 le Jeu 21 Juil - 12:21

Bonjour, On essaie d'oublier mais les questions reviennent comme un tsunami. Je vois quelques fois que l'on peut avoir son dossier pédiatrique, j'ai appelé les archives qui me disent que mon dossier a été détruit.
Quelqu'un peut-il me rappeler comment obtenir son dossier pédiatrique et s'assurer qu'il a bien été détruit. j'ai 46 ans et je suis née le 9 mai 1965 à Montpellier, avenue du Professeur Grasset (je crois, dans l'aile résevée au fille mère)
Merci de votre aide.

Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: Recherche géniteur 1964 le Ven 22 Juil - 2:21

Ne va pas envier les nés sous X avec leurs dossiers : souvent les dossiers sont vides et eux n'ont pas la chance d'avoir connu leur mère. Je pense qu'ici il y en a un paquet pour savoir de quoi je parle Wink

Qu'espères-tu trouver dans un dossier pédiatrique ?
Enfin bon, il faut prendre r-v avec le Dr de l'hopital où tu es née en demandant de consulter ton dossier.
Si toutefois il avait été archivé et détruit il faut que tu demandes un bordereau de destruction.
PS : parfois il vaut mieux attendre que le gros des congés soient finis pour entamer ces démarches histoire que les courriers ne soient pas "perdus" ou qu'ils passent en bas de pile.

Bonne chance !

Voir le profil de l'utilisateur

5 Re: Recherche géniteur 1964 le Ven 22 Juil - 12:12

[quote="isabelle-jeanne"]Ne va pas envier les nés sous X avec leurs dossiers : souvent les dossiers sont vides et eux n'ont pas la chance d'avoir connu leur mère. Je pense qu'ici il y en a un paquet pour savoir de quoi je parle Wink

Je ne mettais en aucun cas les nés sous X et les nés sous Y, comme je me suis définit, en "compétition". Certaines femmes ont eu le courage de donner une "chance" à leur enfant, d'autres préfèrent les mettre au monde et faire endosser la paternité à un autre. Mon père est un homme formidable mais pour celle qui m'a mise au monde, il n'y a pas de mots,à part peut-être ceux qui sont sont politiquement corrects : mythomane, affabulatrice, manipulatrice et récidiviste.... La définition de mon ex-mère est tout autre et ne peut s'écrire ici. Je sais qu'il y a plus de cas comme moi que ce que l'on croit mais là aucune chance que ce ne soit écrit !
J'essaie de venir en aide à mon prochain en conseillant ce site à chaque personnes en recherche et j'espèrais peut-être trouver un peu d'aide pour retrouver mon "géniteur" cela a commencer par de la curiosité mais maintenant c'est une question de santé.
J'ai appris sur ce site qu'il ne fallait jamais désespérer alors j'applique.
Bonne chance à tous le monde.

Voir le profil de l'utilisateur

6 Re: Recherche géniteur 1964 le Ven 22 Juil - 12:41

C'était plus une boutade qu'autre chose, Sandryne, d'ailleurs ça ne m'a pas empêchée de te donner les renseignements qui pourraient t'aider Wink

PS : 1964 est un bon cru ........; c'est aussi le mien Laughing

Voir le profil de l'utilisateur

7 recherche géniteur le Sam 6 Aoû - 21:05

bonjour a toutes et a tous; je rend un service à une dame née sous x le 10/02/1954 prénomée jacqueline, elle est née en Algérie à Rélizane et recherche ses parents, je ne sais pas comment l'aider dans ses recherches.sachant qu'elle ne connait rien au sujet de ses parents.Alors si vous savez quelque chose, je suis prenante.
Merci d'avance pour votre aide.

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum