Les X en colère !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les X en colère !

Bienvenue !

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

REPONSE MESSAGE COMMUNICATION CNAOP

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

GILDA VALCAZAR



Bonjour, j' ai déposé en 2002 un dossier au CNAOP, je suis née sous x; depuis 2 ans je suis à la retraite, donc j' ai davantage de temps; l' an dernier j' ai contacté le service concerné, à plusieurs reprises, je passe sur les détails cette Histoire me fait trop mal; en résumé la personne m' a répondu que je prenne un détective privé !!!
alors je me pose la question : à quoi sert ce service que l' on encense ! j' ai écrit une lettre chronopost au Ministre concerné: MARISOL TOURAINE le 11/06/2012; j ai enfin eu une réponse, mon dossier sera classé sans suite,le Gouvernement Algérien refuse de donner les renseignements; il était plus simple de me répondre cela il y a 10 ans, par ailleurs je mets en doute la véracité de ces propos, pour la bonne raison
que j' ai demandé comment ont été faites les recherches ? top secret. je suis désespérée, je pense qu' il n' y aura pas d' issue, mise à part le vote d' une nouvelle Loi. bien cordialement à tous et toutes

2REPONSE MESSAGE COMMUNICATION CNAOP Empty CNAOP Lun 4 Fév - 12:39

graciane

graciane

C ' est vrai le CNAOP classe facilement nos dossiers " sans suite " ou autre .Pour avoir rencontré le secrétaire général de cette institution en présence de 2 autres personnes , j' avais posé la question concernant les dossiers avec l' Algérie et la réponse de ce monsieur a été outrageante et je cite : " nous avons suffisamment de dossier en France , nous ne nous occupons pas des dossiers de l' étranger " . Édifiant comme réponse , c' est de la discrimination une fois de plus !!!En un mot : allez vous faire voir !!!
Espérons que nous arriverons à faire changer cette loi avec ce nouveau quinquennat, mais rien n' es moins sur .

3REPONSE MESSAGE COMMUNICATION CNAOP Empty CNAOP Lun 4 Fév - 12:49

GILDA VALCAZAR



Un grand Merci Graciane pour votre réponse qui me touche; il faut savoir une chose les dossiers en Algérie avant 1962 appartiennent à la France ; personnellement j' ai pu obtenir des pièces de mon état civil, malheureusement les recherches s' arrêtent à l' Hôpital d' Oran et Relizane; il est vrai que si j' avais une personne sur place , tout serait plus simple; à qui devrait-on s' adresser pour faire avancer les choses ? MERCI A TOUS

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum