Les X en colère !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les X en colère !

Bienvenue !

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Conseils aux associations

+3
floretteca
graciane
xfrancois
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Conseils aux associations Empty Conseils aux associations Sam 29 Déc - 2:31

xfrancois



Le CNAOP ne soutient en rien nos demarches et peut meme mettre en peril nos recherches, je pense que les differents representants d associations devraient avoir un discours clair vis a vis des nes sous X en recherche : Le CNAOP ne doit jamais etre contacte en premier recours. CNAOP est synonyme de danger.
Des associations de nes sous X m ont conseille de contacter le CNAOP comme si cela etait la demarche classique pour tout ne sous X sans jamais me mettre en garde contre leurs interventions. Une fois contacte le CNAOP bloque tous les acces a nos dossiers administratifs et ne permet aucun recours.
Par chance j ai reussi a obtenir mon dossier medical et celui de ma mere avant leur intervention, mais la personne de l hopital m a clairement indique que le CNAOP avait par la suite donne des directives a l hopital.
Si le CNAOP est compose a majorite de personnes opposees a nos demarches (certaines sont appremment meme briefees sur le sujet et ne manque pas de tenter de nous decourager), ce n est pas le cas du personnel des hopitaux, conseil general...etc ou certains individus acceptent de fournir des infos. Il faut donc donner la priorite aux demarches personnelles et aux reseaux entre nes sous X.
J avoue que meme si le CNAOP etait compose a 90% de personnes soutenant les nes sous X, je n aurais toujours pas confiance dans la qualite de leurs travaux...de nombreuses erreures graves ont ete reporte jusqu a present : erreur sur l identification de la mere, annonce d un deces alors que la mere est toujours vivante, extreme lenteur dans la gestion des dossiers, analyses tres superficielles des dossiers...etc tout cela ne semble pas etre lie au fait que le CNAOP nous soutienne ou pas.

2Conseils aux associations Empty important Sam 29 Déc - 12:37

graciane

graciane

Notre association a toujours dit aux personnes en recherche qui nous contactent de ne pas contacter le CNAOP quand elles commencent leurs recherches !! D ' abord il faut contacter les conseils généraux pour consulter sur place ( de préférence) leurs dossiers et en fonction des informations trouvées dans celui ci de commencer des recherches personnelles ( hôpitaux, sage femme etc).Ne contacter le CNAOP qu' en dernier recours!! Car vu toutes les erreurs qui sont faites par cette institution , on ne peut absolument pas leur faire confiance( manque de rigueur , dossiers nos traités à fond ) et nous savons très bien que les personnes travaillant dans cet organisme ne nous sont pas du tout favorables. Nous avons toujours été très clair à ce sujet et nous continuerons à dire que le CNAOP ne fait qu' empirer les choses et enterre nos dossiers !!

3Conseils aux associations Empty specialité française Mer 2 Jan - 19:45

floretteca



bonjour
notre chere republique est reputee pour voter des lois inapplicables, mettre en place des institutions inutiles et donner des responsabilités à des incapables. Oui il est bon de repeter que le CNAOP est inutile et dangereux

4Conseils aux associations Empty Re: Conseils aux associations Jeu 3 Jan - 13:33

sandra

sandra

Oui le CNAOP ne sert a rien se sont des incapables, des gens inhumains face à nos situations, une administration payée à rien faire, au lieu de nous aider alors qu'ils sont délégués pour ça, ils nous font du tort et ne sont pas de notre côté. Les tâches qui leur sont confiées sont bâclées, nos dossiers sont bien trop vite clôturés, surtout lorsqu'ils dérangent, c'est effectivement le triste constat que je peux en faire.


5Conseils aux associations Empty Re: Conseils aux associations Ven 8 Fév - 16:12

lizziiee



sandra a écrit:Oui le CNAOP ne sert a rien se sont des incapables, des gens inhumains face à nos situations, une administration payée à rien faire, au lieu de nous aider alors qu'ils sont délégués pour ça, ils nous font du tort et ne sont pas de notre côté. Les tâches qui leur sont confiées sont bâclées, nos dossiers sont bien trop vite clôturés, surtout lorsqu'ils dérangent, c'est effectivement le triste constat que je peux en faire.


vous me faite peur la ? c'est aussi difficile que ça les démarches ?

6Conseils aux associations Empty Re: Conseils aux associations Ven 8 Fév - 20:36

Guylaine



xfrancois a écrit:Le CNAOP ne soutient en rien nos demarches et peut meme mettre en peril nos recherches, je pense que les differents representants d associations devraient avoir un discours clair vis a vis des nes sous X en recherche : Le CNAOP ne doit jamais etre contacte en premier recours. CNAOP est synonyme de danger.
Des associations de nes sous X m ont conseille de contacter le CNAOP comme si cela etait la demarche classique pour tout ne sous X sans jamais me mettre en garde contre leurs interventions. Une fois contacte le CNAOP bloque tous les acces a nos dossiers administratifs et ne permet aucun recours.
Par chance j ai reussi a obtenir mon dossier medical et celui de ma mere avant leur intervention, mais la personne de l hopital m a clairement indique que le CNAOP avait par la suite donne des directives a l hopital.
Si le CNAOP est compose a majorite de personnes opposees a nos demarches (certaines sont appremment meme briefees sur le sujet et ne manque pas de tenter de nous decourager), ce n est pas le cas du personnel des hopitaux, conseil general...etc ou certains individus acceptent de fournir des infos. Il faut donc donner la priorite aux demarches personnelles et aux reseaux entre nes sous X.
J avoue que meme si le CNAOP etait compose a 90% de personnes soutenant les nes sous X, je n aurais toujours pas confiance dans la qualite de leurs travaux...de nombreuses erreures graves ont ete reporte jusqu a present : erreur sur l identification de la mere, annonce d un deces alors que la mere est toujours vivante, extreme lenteur dans la gestion des dossiers, analyses tres superficielles des dossiers...etc tout cela ne semble pas etre lie au fait que le CNAOP nous soutienne ou pas.


Si j'avais sut tout ça, je n'aurai peut-être pas fait appel à eux! j'en arrive presque à regretter d'avoir envoyer une demande de dossier. Va falloir que l'hôpital trouve avant eux alors.....
Merci de nous mettre en garde car certains seraient tentés de mettre tous leurs espoirs dans cet organisme.

Bien à vous

7Conseils aux associations Empty CNAOP en dernier recours Sam 9 Fév - 12:03

graciane

graciane

Notre association a toujours été très claire à ce sujet , commencer par faire nos recherches par nous même et ne contacter le CNAOP qu' en dernier recours .Quand on connait la façon dont ils agissent cela donne froid dans le dos.On obtient de meilleurs résultats en ne passant pas par eux c' est évident.

8Conseils aux associations Empty CNAOP Mer 27 Fév - 11:26

GILDA VALCAZAR



BIEN CHERS VOUS TOUS ET TOUTES.

Comme je l' ai raconté récemment, 10 ans d' attente après avoir déposé un dossier au CNAOP, pour m' entendre dire que je prenne un détective privé, que ce n' était pas leur boulot de chercher surtout en Algèrie; quelle déception quelle tristesse !!!
qui peut nous aider ? GILDA

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum