Les X en colère !

Bienvenue !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon fils volé à la naissance en mai 1988 hôpital Tlemcen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de mon fils que l'on m'a volé à la naissance en mai 1988 à l'hôpital de Tlemcen en Algérie. J'ai accouché dans la nuit normalement, j'ai entendu mon enfant pleuré et j'ai bien vu que c'était un petit garçon en parfaite santé. Une première sage femme est venue me faire signer la déclaration de naissance et c'est à ce moment que je lui ai donné le prénom que j'avais choisi "Ahmed". Ensuite à l'aube, une deuxième sage femme (sans uniforme) est venue me trouver pour me faire un document stipulant que je venais de faire une fausse-couche que je n'ai pas voulu signé ! En voyant mon mari arrivé, cette sage femme s'est empressée de lui dire que je venais de faire une fausse couche, que j'avais perdu bcp de sang et qu'il fallait que mon mari m'évacue au plus vite. Je me sentais comme une personne droguée, je ne pouvais pas réagir.

Après ces évènements, je n'ai pas osé raconter autour de moi que j'avais l'intime conviction que mon fils était vivant et qu'on me l'a volé. J'ai le souvenir que les 2 médecins qui préparaient les outils pour l'accouchement se disaient en arabe "j'ai vu son livret de famille et c'est une française, son enfant va nous rapporter 20 millions de dinars". Mais depuis quelques années, j'ai commencé à faire des recherches dans l'espoir d'obtenir le nom des parents d'adoption ou un petit indice qui me permettrait de retrouver la trace de mon fils. Le but unique de mes démarches est de revoir un jour mon fils et non pas de démanteler un quelconque réseau. Je souhaite de tout mon coeur que quelqu'un me dise comment faire pour avoir accès aux archives de cet

Bien à vous,

Zora

Voir le profil de l'utilisateur
Zora,

Bienvenue parmi nous sur ce forum, vous êtes au bon endroit, ici nous comprenons votre souffrance et vos attentes.
J'ai lu votre message avec beaucoup d'émotion, c'est l'horreur ! ça continue encore et toujours, quel gâchis ! Et tant de vie brisée !

Pour savoir comment consulter les archives de cet hôpital ou d'autres recherches prenez contact avec notre Présidente elle est à même de bien vous conseiller.

Merci pour votre témoignage et votre courage que je salue vivement.

Bien Cordialement.
Sandra

Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour Sandra,

Merci beaucoup pour votre chaleureux message de bienvenue. Je vais tenter de prendre contact avec notre présidente aujourd'hui même !

Je vous tiens au courant,

Bonne journée,

Zora

Voir le profil de l'utilisateur
Re-bonjour Sandra,

Pourriez-vous me communiquer les coordonnées de la Présidente svp. Je ne suis pas douée pour naviguer sur le forum Smile

Merci !

Zora

Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour Zora,

Oui avec plaisir, je vous communique les coordonnées de notre Présidente :
adresse e.mail : graciane2@wanadoo.fr
Téléphone : 02.35.15.89.63

C'est avec grande écoute qu'elle vous conseillera,
Bonne journée à vous

Voir le profil de l'utilisateur
Merci, merci, je l'appelle de ce pas.

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum