Les X en colère !

Bienvenue !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A voir ABSOLUMENT "C'est ma vie" le 22/09 sur M6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Emission du samedi 22 septembre 2012 16:15

À la recherche de leurs origines

Une histoire à suivre attentivement, car Anna a été particulièrement suivie par les X en Colère au cours de ses démarches.

Nous reviendrons sur son parcours, ses démarches administratives, et ce qu'il en ressort d'inouï et d'inadmissible dès le samedi 22 septembre au soir, ici même sur le forum.

Nous vous invitons, suite à ce reportage, à venir nous lire, et à nous donner votre avis.

Merci de votre fidélité,

Audrey


Synopsis du reportage :

Mariée et maman de 2 enfants, Anna est une femme comblée. Seule ombre dans sa vie : celle de sa mère biologique, dont elle ne sait rien. Abandonnée à l'âge de 6 mois, Anna a connu une enfance heureuse, au sein d'une famille adoptive aimante. Pourtant, à 39 ans elle a décidé de se lancer à la recherche de cette mère fantôme... Qui est-elle ? Est-elle toujours en vie ? Pourquoi l'a-t-elle abandonnée ? Autant de questions auxquelles Anna veut à tout prix des réponses...

Samuel, lui aussi, a été adopté, et après avoir longtemps affirmé qu'il ne voulait rien savoir de ses origines, à 34 ans il a changé d'avis ! Il s'est lui aussi lancé dans des recherches sur sa famille biologique. Une démarche dont il n'a pas encore osé parler à ses parents adoptifs, de peur qu'ils n'en souffrent. Mais pour lui, connaître son histoire est devenu indispensable, pour pouvoir à son tour fonder une famille.



http://www.m6.fr/emission-c_est_ma_vie/22-09-2012-a_la_recherche_de_leurs_origines-2147506998.html

Voir le profil de l'utilisateur
REDIFFUSION CE JOUR SAMEDI 13 OCTOBRE SUR M6 A 13H40 !!!

Pour en parler c'est là : http://lesxencolere.forumactif.com/t278-l-histoire-d-anna-une-preuve-irrefutable-de-l-incompetence-du-cnaop

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum