Les X en colère !

Bienvenue !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nee sous X - Cecile Nathalie - 14 04 75

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bonjour,
Je viens de m'inscrite sur le site.
Je reprend mes recherches commencées il y a 6 ans.

Je suis née le 14 04 75 à Lyon avec comme prenom Cecile Nathalie. Je sais que ma mère se prénomme Chantal. Je suis passée par l'oeuvre adoptive lyonnaise qui selon leurs dires ne remet pas la main sur les informations me concernant.

Je relance donc mes recherches avec cette fois ci la force d'aller le plus loin possible et taper à toutes les portes : dossier ASE, oeuvre adoptive lyonnaise, assocations, dossier de naissance à l'hopital.

Ma date d'anniversaire est très proche; ça me travaille comme chaque année ....

Bon courage à tous.

Delphine Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur

2 Bienvenue le Ven 13 Avr - 16:11

Bonjour Poupette 69,

Tout d'abord bienvenue parmi nous, je vous souhaite d'aboutir dans vos recherches.
Je vous comprends, car comme nous tous à chaque anniversaire, à chaque évènement cette particule de né sous X nous empoisonne la vie et nous revient en pleine figure ! malgré nous.
Mais je peux vous dire que sur ce forum ou sur ce site, vous trouverez : écoute, compréhension, réconfort et bons conseils.
Notre Présidente et notre Secrétaire se donnent beaucoup pour faire valoir nos droits et en plus elles sont de bons conseils.
Alors merci de vous joindre à nous pour cette même cause.
Bonnes recherches et bon courage à vous.
Cordialement.

Voir le profil de l'utilisateur

3 Levee du secret ! le Mar 9 Juil - 22:11

Bonjour,
Voila plus d'un an que j'ai posté cette bouteille à la mer et que je consulte tous les jours le forum pour suivre nos recherches et lire nos coups de gueule et etats d'âmes. Nous, les X. Heureusement, on peut y lire de bonnes nouvelles, des retrouvailles et des rencontres qui nous font garder espoir. Aujourd'hui, c'est à moi de vous donner à mon tour l'espoir de retrouver celle que l'on recherche tant. Hier, j'ai rencontré pour la première fois ma mère biologique .... Mes recherches ont été longues, j'ai frappé à beaucoup de portes, mais je n'ai pas abandonné. J'ai confié mon dossier au CNAOP au mois de juin 2012. J'ai reçu un appel de leur part debut janvier 2013 pour m'annoncer que ma mère avait été identifiée grace au dossier médical. Le nom de famille etait barré, mais le CNAOP a pu le deviner par transparence. Ce fut ensuite une longue attente entre l'identification et la localisation. Ma mère habitant la meme region que moi, le dossier a été transféré sur la région lyonnaise. Le temps de rencontrer l'assistante sociale une première fois, d'envoyer un premier courrier à ma mère (il y en a 3 en tout s'il n'y a pas de réponse), qu'elle meme rencontre l'assistante sociale et que je la voie une 2eme fois avant la rencontre, tout cela prend du temps. En ce qui me concerne, cela a prit 6 mois. Si j'ai un conseil à vous donner, c'est de relancer régulièrement le CNAOP, l'assistante sociale ..... Il faut que votre dossier reste en haut de la pile. Relancer ne veut pas dire harceler.
Hier, elle a donc décidé de lever le secret sur son identité. Maintenant, notre relation reste à se construire si on le souhaite toutes les deux. Je connais enfin la vérité sur ma conception et ma naissance. Ce ne sont pas toujours de belles choses à entendre, mais je vais pouvoir continuer plus sereinement. Et peut etre aussi partir à la recherche de mon père .....
Le CNAOP a donc bien fait son travail en ce qui me concerne. Les contacts ont toujours été bons. Je reste à votre disposition si vous avez besoin de conseils sur vos recherches. De mon coté, je continuerai à consulter régulièrement ce forum qui m'a tant aidé durant cette quête. Bon courage à vous, ne lachez pas ....

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum