Les X en colère !

Bienvenue !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

RAPPORT IGAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 RAPPORT IGAS le Jeu 11 Aoû - 19:54

Bonjour tout le monde,

la rentrée approche (pas tout de suite, encore quelques semaines de vacances Wink ) et le rapport IGAS a enfin été publié, il est consultable intégralement ici :

http://lesrapports.ladocumentationfrancaise.fr/BRP/114000406/0000.pdf

Quelques remarques effectuées au sein de ce rapport pourraient apporter de l'eau à notre moulin, dans tous les cas, j'en conclue que nous avons été écoutés, même si nous passons un peu pour des personnes qui ne parlent qu'avec le coeur, n'étant pas forcément objectives. Un peu dommage, mais bon ...
J'aurai juste aimé plus de précisions quant aux remarques faites sur la composition "inégale" du Cnaop (associations représentées), mais globalement, beaucoup de choses ont été perçues comme nous, notamment la lourdeur administrative et le manque certain d'humanité qu'elle implique.

Bonne lecture.

2 Re: RAPPORT IGAS le Mar 16 Aoû - 15:33

Il redonnerait presque un peu d'espoir, ce rapport !
Quand je repense aux espoirs que je fondais en participant à la création du CNAOP et quand je vois ce que le "Bébé" a donné au final, j'avoue que j'ai plusieurs fois regretté la fausse-couche !
Comme dit sur un autre forum, tant qu'ils ne feront pas leur preuve ils ne feront que perdre davantage de crédibilité et de confiance de jour en jour.
Cette histoire de dossiers classés sans possibilité de réouverture avant arrivée d'un élément nouveau est une épée de Damoclès qu'on n'a aucune envie de suspendre au-dessus de nos têtes au point de tout faire pour éviter de faire appel à eux dès lors qu'on est un peu averti de leurs façons de procéder.
Ca craint, quand même, qu'un organisme mis en place pour aider se mette à être un croquemitaine affraid !
Il faut que ça change et j'espère que ce rapport sera le levier contre l'inertie gouvernementale au mieux, la pose de bâtons dans les roues des recherchants au pire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]