Les X en colère !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les X en colère !

Bienvenue !

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

re manif 28 mai

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1re manif 28 mai Empty re manif 28 mai Mar 31 Mai - 17:11

capucine



Oui, effectivement ce fut une belle manifestation très enrichissante pour ma part.
J'ai été ravie de voir que je n'étais pas seule dans ce début de vie un peu different des autres.
Cette journée m'a donné encore plus envie de me battre dans cette quête aux origines pour moi même, et pour les autres.
Les intervations de certaines m'ont beaucoup émue,
particulièremt la lettre de la petite à sa maman car j'ai pensé à ma fille.
Graciane ton discours et ta détermination m'ont fait beaucoup rire.
Ravie d'avoir emmené mon petit frére, lui aussi adopté mais pas x.
Drey c'est clair que je regarderai tmc replay le 05 juin.
Je vous fais à toutes et tous de gros bisous
Cette journée restera un excellent souvenir
bétina, capucine

2re manif 28 mai Empty Re: re manif 28 mai Mar 31 Mai - 18:27

sandra

sandra

Bétina, Capucine,
A l'unanimité on ne peut que constater que toutes et tous, étions ravis de cette manifestation, effectivement cette journée restera un excellent souvenir.
Amitiés à toi et à ton petit Frère.
Sandra.

3re manif 28 mai Empty Re: re manif 28 mai Mer 1 Juin - 1:34

isabelle-jeanne



Rolling Eyes Ben oui, malheureusement nos enfants sont aussi des victimes de notre histoire.
J'en ai 4 et tous sont impactés, chacun à leur façon. Ma dernière a été la seule à me l'écrire, j'ai beaucoup hésité à faire lire cette lettre en public, par scrupules, mais avec l'accord de ma fille je l'ai fait car, en famille, nous avons trouvé que ça pouvait aussi être un moyen de faire comprendre aux politiques qui décident du maintien ou non de l'accouchement sous X que ça n'est pas seulement l'affaire d'une mère et d'un enfant mais que les choses vont bien au-delà et que ce sont plusieurs générations qui doivent vivre avec ce ***** de SECRET !

4re manif 28 mai Empty émotion pour la lettre Mer 1 Juin - 11:28

graciane

graciane

En effet cette lettre de ta fille fut un moment très émouvant , et c' est vrai que nos enfants sentent les choses et en souffrent aussi !!On appelle cela les " dommages collatéraux " !! Mais on refera d' autres actions très prochainement car pas question de lâcher .Nous sommes motivés et déterminés , et l' état français doit nous rendre et nous donner ce qui nous appartient non ORIGINES !! sunny

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum