Les X en colère !

Bienvenue !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

remerciements manifestation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 remerciements manifestation le Dim 29 Mai - 11:46

Un grand merci à tous nos membres actifs , qui étaient présents lors de cette manifestation hier à Paris .Merci aussi aux autres assos représentées , elles aussi .
Ce fut une belle journée ensoleillée , ce qui n' a fait que renforcer notre motivation et détermination .
D 'autres actions sont prévues dans un futur proche , et nous ne lâcherons pas le gouvernement tant que celui ci n' aura pas abrogé cette loi pétainiste de 1941 sur l' accouchement sous X !!!
Allez, on continue le COMBAT!!! sunny

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: remerciements manifestation le Dim 29 Mai - 14:08

Pour ma part se fut un beau rassemblement dans une ambiance agréable mais déterminée, en plus le soleil était parmi nous, c’était génial ! Enfin une action que j'attendais avec impatience, je souhaite de nombreuses interventions comme celles-ci, car nos politiques ne sont pas de notre côté alors je pense sincèrement que c’est la multiplication de nos actions et une motivation sans relâche qui l’emportera. Oui on continue de plus belle le combat, et comment ! bounce

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: remerciements manifestation le Dim 29 Mai - 19:53

Comme quoi le nombre importe peu quand la motivation est là !
On était moins que prévu, mais assez nombreux quand même, des nés sous x et même des personnes pas nées sous x qui se sentent concernées par notre combat et nos revendications : les mentalités évolueraient-elles ? du côté de la "population" oui j'en suis sûre, du côté des politiques pas encore, mais ils n'ont encore rien vu !

Il ne faut pas sous-estimer la rage et la motivation des "sans passé", des "sans histoire", des "sans racines", c'est le combat d'une vie et rien ne pourra nous arrêter, pour que la justice triomphe et que les droits de chacun soient enfin respectés !

Moments porteurs d'espoir et très émouvants parfois : je pense notamment à certains discours de présidents, aux chansons diffusées, au lâché de ballons. Tous unis pour la même cause.

Quel plaisir aussi de rencontrer enfin des personnes dont on ne connaissait jusqu'alors que le "pseudo" sur internet, mettre des visages sur des noms, puis revoir ceux que l'on connait déjà mais qu'on voit trop peu souvent !

Bravo à Graciane pour son discours, sans fiche préparée à l'avance, donc dit avec le coeur, et percutant, comme d'habitude !

Les banderoles étaient magnifiques, les visages aussi, cela laisse présager de futures belles actions, porteuses et efficaces.

A la prochaine, frères et soeurs d'histoire, encore plus nombreux et toujours aussi motivés !

Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: remerciements manifestation le Lun 30 Mai - 15:16

C'était une belle rencontre ! Aucun regret de m'être déplacée avec qq membres de ma famille ! C'est beau de se voir réunis, membres de différentes associations, autour d'un même combat dans la joie et la bonne humeur !
Comme 'Drey, j'ai été très heureuse de pouvoir mettre une tête sur certains noms ou pseudos, j'ai été émue par certaines prises de parole....émue aussi d'entendre mon mari lire au micro la lettre écrite par ma pitchoune-aux-béquilles !
J'espère que l'an prochain nous serons plus nombreux encore pour mieux nous faire entendre Very Happy

Je garderai un beau souvenir de cette journée Wink

Voir le profil de l'utilisateur

5 Photos le Lun 30 Mai - 19:45









Voir le profil de l'utilisateur

6 Re: remerciements manifestation le Lun 30 Mai - 20:31

Que c'est bon de revoir ce moment et puis il faisait vraiment beau, Merci à toi Drey

Voir le profil de l'utilisateur

7 Re: remerciements manifestation le Ven 3 Juin - 14:59

Bravo et merci à tous !

J'espère vraiment être avec vous lors de la prochaine manifestation !

Voir le profil de l'utilisateur

8 Re: remerciements manifestation le Ven 3 Juin - 18:50

Very Happy Nous aussi on espère que tu seras là lors de la prochaine manifestation, c'est vrai que pas facile d'être sur Paris lorsque la distance est grande je comprends mais pas d'inquiétude nos intérêts ont été défendus, la motivation est présente et nous ne lâcherons rien.
A très bientôt.

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum