Les X en colère !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les X en colère !

Bienvenue !

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

remerciements manifestation

+2
sandra
graciane
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1remerciements manifestation  Empty remerciements manifestation Dim 29 Mai - 11:46

graciane

graciane

Un grand merci à tous nos membres actifs , qui étaient présents lors de cette manifestation hier à Paris .Merci aussi aux autres assos représentées , elles aussi .
Ce fut une belle journée ensoleillée , ce qui n' a fait que renforcer notre motivation et détermination .
D 'autres actions sont prévues dans un futur proche , et nous ne lâcherons pas le gouvernement tant que celui ci n' aura pas abrogé cette loi pétainiste de 1941 sur l' accouchement sous X !!!
Allez, on continue le COMBAT!!! sunny

sandra

sandra

Pour ma part se fut un beau rassemblement dans une ambiance agréable mais déterminée, en plus le soleil était parmi nous, c’était génial ! Enfin une action que j'attendais avec impatience, je souhaite de nombreuses interventions comme celles-ci, car nos politiques ne sont pas de notre côté alors je pense sincèrement que c’est la multiplication de nos actions et une motivation sans relâche qui l’emportera. Oui on continue de plus belle le combat, et comment ! bounce

'Drey

'Drey

Comme quoi le nombre importe peu quand la motivation est là !
On était moins que prévu, mais assez nombreux quand même, des nés sous x et même des personnes pas nées sous x qui se sentent concernées par notre combat et nos revendications : les mentalités évolueraient-elles ? du côté de la "population" oui j'en suis sûre, du côté des politiques pas encore, mais ils n'ont encore rien vu !

Il ne faut pas sous-estimer la rage et la motivation des "sans passé", des "sans histoire", des "sans racines", c'est le combat d'une vie et rien ne pourra nous arrêter, pour que la justice triomphe et que les droits de chacun soient enfin respectés !

Moments porteurs d'espoir et très émouvants parfois : je pense notamment à certains discours de présidents, aux chansons diffusées, au lâché de ballons. Tous unis pour la même cause.

Quel plaisir aussi de rencontrer enfin des personnes dont on ne connaissait jusqu'alors que le "pseudo" sur internet, mettre des visages sur des noms, puis revoir ceux que l'on connait déjà mais qu'on voit trop peu souvent !

Bravo à Graciane pour son discours, sans fiche préparée à l'avance, donc dit avec le coeur, et percutant, comme d'habitude !

Les banderoles étaient magnifiques, les visages aussi, cela laisse présager de futures belles actions, porteuses et efficaces.

A la prochaine, frères et soeurs d'histoire, encore plus nombreux et toujours aussi motivés !

isabelle-jeanne



C'était une belle rencontre ! Aucun regret de m'être déplacée avec qq membres de ma famille ! C'est beau de se voir réunis, membres de différentes associations, autour d'un même combat dans la joie et la bonne humeur !
Comme 'Drey, j'ai été très heureuse de pouvoir mettre une tête sur certains noms ou pseudos, j'ai été émue par certaines prises de parole....émue aussi d'entendre mon mari lire au micro la lettre écrite par ma pitchoune-aux-béquilles !
J'espère que l'an prochain nous serons plus nombreux encore pour mieux nous faire entendre Very Happy

Je garderai un beau souvenir de cette journée Wink

5remerciements manifestation  Empty Photos Lun 30 Mai - 19:45

'Drey

'Drey

remerciements manifestation  Dscn4411

remerciements manifestation  Dscn4412

remerciements manifestation  Dscn4413

remerciements manifestation  Dscn4414

remerciements manifestation  Dscn4415

chacha a

chacha a

Que c'est bon de revoir ce moment et puis il faisait vraiment beau, Merci à toi Drey

crise-identitaire

crise-identitaire

Bravo et merci à tous !

J'espère vraiment être avec vous lors de la prochaine manifestation !

sandra

sandra

Very Happy Nous aussi on espère que tu seras là lors de la prochaine manifestation, c'est vrai que pas facile d'être sur Paris lorsque la distance est grande je comprends mais pas d'inquiétude nos intérêts ont été défendus, la motivation est présente et nous ne lâcherons rien.
A très bientôt.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum