Les X en colère !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les X en colère !

Bienvenue !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

manifestation le 28 mai à Paris

+4
donalduck
'Drey
sandra
graciane
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

graciane

graciane

Une manifestation contre l' accouchement sous x est organisée le samedi 28 mai de 15h à 16h sur le parvis des droits de l' homme ( place du trocadéro ) à Paris .
Pour ceux qui sont disponibles c' est le moment de faire entendre nos revendications .

sandra

sandra

Je me rendrais disponible pour venir à cette manifestation le samedi 28 mai, j'espère que nous serons nombreux à avoir la même idée, car effectivement l'occasion est trop belle pour y résister, nous faire entendre et changer tout ça, tous ensemble avec toutes les autres associations.

'Drey

'Drey

Je réponds présente, enfin une occasion de se faire entendre, tous ensemble comme le dit Sandra. Il faut être nombreux et continuer à se battre!

donalduck

donalduck

Mobilisons nous car vu les positions officielles exprimées par Mme BACHELOT dans toute son énormité lors de l'assemblée plénière du CNAOP du 12 mai dernier, elle campe sur la loi de 1941 de l'accouchement sous X, elle veut défendre le droit des femmes, mais le droit de l'enfant à accéder à sa filiation pas question !
Nous ne nous laisserons pas enterrer vivants.
La France se dit être le pays des droits de l'homme c'est scandaleux et anti-conventionnel, honte à notre législation !
Les enfants nés sous X n'ont aucun droit sauf celui de mourir puisqu'ils ne connaissent pas leurs antécédents médicaux alors STOP à la discrimination.

KobanaX

KobanaX

Pas besoin de se demander à quelle cantine broute Madame la Ministre, pas la nôtre en tout cas.
Il faut qu'on lui donne une indigestion par notre mobilisation et détermination.

'Drey

'Drey

A faire tourner pour tous ceux qui ont un facebook :

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/event.php?eid=186949401353039

mido

mido

Drey,
Je ne suis pas sur facebook, mais j'ai demandé à quelqu'un de très proche de le faire pour moi, de diffuser à tous ses contacts et de faire tourner lagement et le plus longtemps possible.
Bonne soirée

crise-identitaire

crise-identitaire

Oh Paris... Beaucoup trop loin pour moi... Crying or Very sad
Je serais avec vous par la pensée quoi qu'il en soit ! En espérant de tout coeur que notre cause soit entendue !

graciane

graciane

Notre association a contacté au niveau des médias une cinquantaine de journalistes !!
L ' information est passée !!
sunny
Nous aurons aussi deux grandes banderoles au nom de l' association avec des slogans dignes de notre réputation !!

graciane

graciane

En voyant l' attitude de la ministre à cette séance plénière du CNAOP , il est plus que temps de réagir et de montrer aux politiques que nous ne sommes pas dupes de la façon dont ils nous traitent !!
MOBILISATION GÉNÉRALE IMPÉRATIVE !!! Evil or Very Mad

11manifestation le 28 mai à Paris  Empty Co voiturage depuis Bordeaux Mer 18 Mai - 15:26

framboise



Notre association, la DPEAO, organise un co-voiturage au départ de Bordeaux (aller retour dans la journée). Il reste trois places sur un total de huit ce qui réduit d'autant les frais. Si voues êtes intéressés, contactez moi au 06.11.18.21.69.
Bien à vous.
Françoise.

12manifestation le 28 mai à Paris  Empty dans une semaine Sam 21 Mai - 10:52

graciane

graciane

Dans une semaine jour pour jour nous serons à Paris , pour manifester notre colère et défendre notre cause !!
Tous ensemble , nous allons nous faire entendre , dur dur car nos politiques sont vraiment sourds , donc va falloir faire du bruit !! Very Happy

13manifestation le 28 mai à Paris  Empty J - 2 Jeu 26 Mai - 19:39

'Drey

'Drey

J - 2 : faisons remonter le sujet !!!

Il devrait y avoir du monde samedi à la manifestation.
Beaucoup de journalistes ont été prévenus et de la "pub" pour la manif' a été faite un peu partout. Chez les "X en colère" on est prêts à aller manifester, avec de belles banderoles, et le coeur plein de courage et de motivation !!!

A samedi !

sandra

sandra

ALLEZ J-1, Voui ! On attend ce moment avec impatience avec nos belles banderoles et surtout l'espoir d'être compris et entendus.
A demain pour cet évènement. bounce

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum