Les X en colère !

Bienvenue !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

petit séjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 petit séjour le Sam 16 Avr - 15:08

J'ai retrouvé, avec la précieuse aide des x en colère, ma mère biologique!!!! Nous nous sommes rencontrées en novembre dernier, ce fut une très belle rencontre.
Là elle vient séjourner chez moi une semaine, tant de choses à se dire et à partager....
Tout se passe très bien aussi avec mes parents, nous allons donc partager de grands moments cette semaine.
Ce petit message est un clin d'oeil a tous les X qui cherche un père ou/et une mère. Un petit mot d'encouragement pour vous tous......

Virginie

2 Re: petit séjour le Sam 16 Avr - 15:24

Bonjour Virginie,
Merci pour ton clin d’œil à tous les X Virginie, vraiment c’est un grand message d’espoir et d’espérance qui nous est donné encore. Bravo à toi et à l'association X en Colère d’avoir permis cette belle rencontre.
De grands bonheurs bien mérités, je te souhaite une merveilleuse semaine avec les tiens, ah ça fait chaud au cœur tout ça. Cool
Bonne semaine et profites bien.

3 oui super le Sam 16 Avr - 15:52

Oui Virginie super ta maman de naissance vient te rendre visite que de beaux moments à partager en perspective !! c ' est vrai au moins notre assos a réussi à vous mettre en relation et à faire cette médiation !! Youppy des instants comme ceux ci sont précieux et divins lol Razz
Je penserais bien à vous .
Graciane X .

4 Re: petit séjour le Sam 16 Avr - 16:00

virginie56 a écrit:J'ai retrouvé, avec la précieuse aide des x en colère, ma mère biologique!!!! Nous nous sommes rencontrées en novembre dernier, ce fut une très belle rencontre.
Là elle vient séjourner chez moi une semaine, tant de choses à se dire et à partager....
Tout se passe très bien aussi avec mes parents, nous allons donc partager de grands moments cette semaine.
Ce petit message est un clin d'oeil a tous les X qui cherche un père ou/et une mère. Un petit mot d'encouragement pour vous tous......

Virginie

Merci virginie, en tt cas c'est fabuleux pour toi, très très heureuse que tu aies retrouvé ta mère bio!
Merci à inspectrice graci qui fait du bon boulot...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]