Les X en colère !

Bienvenue !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CONTINUITE LE CNAOP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 CONTINUITE LE CNAOP le Lun 15 Fév - 13:45

Pas trop l’habitude de répondre sur les forums, mais le sujet me concerne : Le CNAOP veut pas nous écouter, pas grave on va les faire appliquer nous les lois, elles ne sont pas faites pour les chiens, qu’ils continuent à se moquer de nous et de nos dossiers, planqués ils le sont, c’est immoral tout ça et en attendant c’est nous qui subissons, mais la honte c’est pour eux.
Que les hautes autorités leur remontent les bretelles ainsi que le chemin à suivre, qu’ils n’aient pas répit et du monde sur le dos, ils changeront très vite leur fusil d’épaule et mettrons les bouchées doubles les zélés ! Ils feront leur boulot et pas n’importe quoi ! ça suffit ! Marre allez changer nous tout ça !

Voir le profil de l'utilisateur

2 Continuité LE CNAOP le Dim 21 Fév - 13:52

Bonjour Sandra

Oui, tu as tout à fait raison.
Ras le bol. Ce sont des incompétants notoires. Diplômés certe, mais alors!!!!!!!!!!!!!!!

Pour l'économie et l'efficience , il faudrait mieux donner les pouvoirs aux associations , qui font un meilleur boulot, et qui au moins ont un contact humain et de "PRO" dans la communication parce que cela les concerne. Je ne sais pas si ils feraient des affaires en vendant de la salade, de toute façon ils confondent personnes et cagettes de légumes. Pas de sentiments
la loi, la loi rien que la loi , mais même tout cela sonne faux, car la loi, ils ne la respectent même pas, puisqu'ils ne lisent que ce qui les interressent c'est à dire , ce qui va mettre obstacle à nos recherches.
Mais il faut qu'ils sachent , que nous ne sommes pas ignares!!!!
On nous appris à lire , à réfléchir. Nous aussi nous connaissons les bancs de l'école,et le travail
Donc je dis ATTENTION , ne nous prenez pas pour des C.... cela ne va plus durer aussi longtemps que les impôts , dont ne nous sommes pas exempts.
Nous ne sommes que 2 représentants au CNAOP ,à votre mascarade, mais soutenus par tous , nous aurons les dents longues et acérées.

Mesdames, Messieurs a bon entendeur Salut.

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: CONTINUITE LE CNAOP le Dim 21 Fév - 21:24

Bonsoir Latetia,
Les incompétents diplômés au placard, d’abord même s’ils vendaient des salades, ils ne feraient pas recette malgré leurs diplômes, car pour vendre des salades il faut être ouvert aux autres et avec ces planqués c’est loin d’être le cas ! Par contre pour l’économie ! Elle ne peut que s’en porter mieux absolument d’accord.Des personnes s’occupant d’Associations sont diplômées aussi, puis les diplômes ne signent pas une marque d’intelligence, simplement un niveau d’études, mais lorsque les personnes ne respectent pas les lois ou les contournent, les compétences requises sont à revoir et connaître ses origines n’est pas pour luxe c'est un droit.
Par contre, donner pouvoirs aux Associations reconnus là ! Oui, ce serait le paradis.
Le travail serait pris à bout de bras avec de la compréhension de l’humanité, les d’obstacles envolés avec tout ça la communication serait enfin établie, car ces Associations si chères pour nous les X savent de quoi nous parlons, ce que l’on ressent, elles comprennent d’autant plus nos douleurs car souvent elles les ont vécues, tant qu’aux lois et bien ! Elles seraient appliquées avec rigueur et détermination ! Le bonheur quoi ! A juste titre ne nous prenez pas pour des imbéciles, ça ne dura pas aussi longtemps que les impôts et ne tirer pas trop sur la ficelle.

Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: CONTINUITE LE CNAOP le Lun 22 Fév - 14:00

Very Happy
LES ASSOCIATIONS AU POUVOIR, voilà une suggestion innovante, pour nous comprendre et nous défendre, bien sur, ce sont des gens de terrain la communication l'écoute et tout ce qui va avec, elles ont les qualités requises pour être au premier rang et ça serait normal. C'est vrai qu'on en a rien a faire de ceux qui ont des diplômes pleins les bras, ils ne sont pas à leur place, ils n’appliquent pas les lois et ne méritent pas leur poste car ils se prennent tous les pouvoirs, ils font joujou avec nous mais on est pas des pantins, à ceux là, allez tchao et sans regret, ils ne cautionnent pas nos souffrances et ne font rien pour nous, pas de sentiments, LES ASSOS AU POUVOIR, oui oui, ce serait le bonheur je suis d'accord.
.

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum